<< सेंड सेंड कैफ >>

सेंड करना Meaning in French



envoyer

सेंड-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

1913 – Début de la production en série de la Ford T à Hans Andersson1914 – Réquisition de l'ensemble des taxis parisiens pour envoyer des renforts à la bataille de la Marne.


Mis en service en 1955 par les CFF, il permettait d'envoyer dans la retenue de Barberine les 13,5 millions de mètres-cubes d'eau qu'il pouvait contenir, sans noyer le plateau d'Émosson et son hameau.


Il engage Hubert à consulter Dieudonné, le vice-légat François, archevêque de Crête, et le prieur de Capoue, Isnard du Bar, qu'il venait de lui envoyer avec des instructions secrètes.


Timekeeper décide alors de l'envoyer jusqu'à la Renaissance.


En 1803, les autres municipalités du département durent envoyer à la préfecture une étude sur la topographie, l’agriculture, l’industrie de sa commune, ainsi que sur l’état des habitants.


Il peut donner aux membres de Star Fox l'état des Arwings ou envoyer des missiles depuis le vaisseau.


Quand Dyrrachium et Thessalonique sont menacés, Andronic préfère y envoyer des hommes de sa proche famille pour en assurer la défense.


Les légendes du capitaine Ovigneur, et du canonnier Reboux, meilleur tireur du bataillon, qui aurait réussi à envoyer un boulet dans l'âme d'un mortier autrichien, témoignent aussi de cet engouement des Lillois pour leurs canonniers.


Dans les parties où les roques sont effectués du même côté l'attaquant va rarement envoyer ses pions sur le roque ennemi, craignant d'affaiblir la sécurité de son roi.


Marilla décide d'abord de renvoyer Anne à l'orphelinat, mais après l'avoir observée et avoir réfléchi, et avec l'encouragement bienveillant de Matthew, elle décide de la garder à la ferme.


est obligé d'envoyer un général, Nicétas, qui remplace Spondylès, parer à cette menace.


Une adolescence péronnaise Las de payer le prix de la pension, son père décide de l’envoyer chez sa tante qui tient une auberge à Péronne.


La course électorale a commencé le Bataille de Toulouse peut renvoyer à plusieurs batailles liée à la ville de Toulouse :Bataille de Toulouse (439), assaut en 439 de l'armée romaine conduite par le général Litorius contre Toulouse, capitale du royaume wisigoth de Toulouse, défendue par le roi Théodoric.



सेंड करना Meaning in Other Sites