सूर्याय Meaning in French
dimanche
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सूर्यास्तसूर्यास्त के तुरंत बाद दिन का समय
सूर्यास्त के बाद का प्रकाश
सूर्योदय
सूली
सूली पर किया
सूली पर चढ़ने का चित्र
सूली पर चढ़ाना
सूली पर चढ़ाया जाना
सूली पर चला
सूली पर नापी
सूली पर नाफा
सूवर्णमाक्षिक
सूश
सूर्याय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Démographie Manifestations culturelles et festivités Depuis 2007, chaque année a lieu à Saint-Juan le dimanche d'octobre la « Potironade de Saint-Juan » organisée par le comité des fêtes de Saint Juan et d'Adam-lès-Passavant.
Il produit et réalise les différentes émissions d'information de la chaîne, dont son programme phare ABC World News, la matinale Good Morning America, le bulletin de la nuit Nightline, les magazines Primetime et 20/20, et la matinale du dimanche This Week with Christiane Amanpour.
Pour ce quatorzième dimanche après la Trinité, le , il choisit le cantique de Johann Rist en douze strophes dont elle reprend, en le condensant, le contenu.
Ouverte le premier samedi et le troisième dimanche de juin à septembre de 13 h à 18 h.
Sur l'insistance des marguilliers, il est obligé de faire célébrer régulièrement chaque dimanche deux messes, et de fournir les chapelains et clercs en nombre suffisant.
La Traversée des Sucs est une rando de VTT qui a été organisée pour la première fois en 1990 qui a lieu chaque année le troisième dimanche de septembre.
Il est utilisé chez les catholiques les , et dimanches de l'Avent et pendant le Carême sauf le dimanche (rose), le dimanche des Rameaux (rouge), à la messe chrismale et le Jeudi saint (blanc), et le Vendredi saint (rouge).
Le , la Convention adopte le calendrier républicain en remplacement du calendrier grégorien, substituant, comme ère, à la naissance du Christ la date du , premier jour de la République, et éliminant le dimanche au profit du « décadi ».
La Fête du village du Béage a lieu chaque année, le dernier dimanche de juillet.
Santé Manifestations culturelles et festivités Fête : premier dimanche de septembre.
On y trouve notamment de nombreux manèges et un défilé de chars le dimanche (réalisés chaque année par les villageois).
Les habitants d’Authon se sont longtemps rendu en pèlerinage à la Baume de Saint-Vincent, chaque 29 juin jusqu’en 1843, puis le dimanche de la Trinité.