<< सूरह बकर सूराएं >>

सूरा Meaning in French



Sourate

सूरा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Fatah est l'acronyme inversé de son nom complet «حركة التحرير الوطني الفلسطيني», soit «harakat ut-tahrîr il-wataniyy il-falastîniyy», « Mouvement de libération national de la Palestine », les initiales en arabe faisant référence à la Sourate 48- Al Fath (« La victoire éclatante »).


Une fois dans la Sourate 21: et une autre dans la sourate 22:La Sourate 2 versets 249 à 251 raconte la bataille entre David et Goliath.


Lors de la disparition de Jamel Eddine Bencheikh, Maati Kabbal écrit dans le journal Libération : Œuvres Les poésies bachiques d’Abû Nuwâs (1964)Le rationalisme d’Ibn Khaldoun (1965)Sourate d'al-Kahf.


» (Sourate 2, versets 151 et 152)« Ne savent-ils pas que Dieu accepte le repentir de ses serviteurs, qu'il agrée l'aumône ? Il est L’Accueillant au repentir et le Miséricordieux.


" - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection : "Vraiment, nous n'y avons pas fait attention", » (Sourate 7, verset 172)La « mécréance », considérée comme un grave péché dans l'islam, est directement concernée par ces citations.



सूरा Meaning in Other Sites