सूरज पोर्च Meaning in French
véranda
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सूरज मतलबसूरज में सुखाया
सूरज सुरक्षा कारक
सूरज मण्डली
सूरजमल
सूरजमुखी
सूरजमुखी का फूल
सूरजमुखी की जाति के फूल
सूरजमुखी मनुष्य
सूरत
सूरत आउट
सूरत बिगाड़ देना
सूरत बिगाड़ना
सूरत लगाना
सूरज-पोर्च फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Théodore Deck : la véranda des glycines, musée du Florival, Guebwiller, 1989, 16 p.
Le plan est asymétrique et l'espace intérieur s'ouvre sur plusieurs vérandas.
Ces bâtiments ont été très remaniés au (ouvertures repercées, véranda.
Le principe a été repris et la réalisation bénéficie de la technologie moderne pour la fabrication d'auvents et de stores (pour magasins ou vérandas), ainsi que de parasols et chapiteaux de toile (barnums) ;dans un théâtre, un lambrequin ornait la partie supérieure de la scène.
À l’autre extrémité de la Chine, mais au Nord, les Ouïghours construisent leurs maisons avec des murs de terre épais, d’au maximum un étage avec de larges patios ombragés et des vérandas tournées sur la cour dont le petit jardin amène une légère humidité et une ombre douce avec des arbres soigneusement entretenus et souvent une vigne grimpante.
La petite, la Roy Disney dispose de , une véranda de 10 mètres de large, un large salon avec toute la technologie (et des canapés), une salle à manger, une bibliothèque, deux chambres avec dans chacune, deux baignoires massives et un spa.
Elles sont ornées de découpages, de corniches, de balustres et de motifs, souvent entourées d’un porche ou d’une véranda et peintes de couleurs pastel.
Celui-ci a, notamment, réalisé les plans de la véranda, laquelle comprend un registre de grandes peintures sur toiles réalisées en 1896-1897 et un ensemble de vitraux d'inspiration Art Nouveau.
Dès 1858, plusieurs structures sont bâties dont une bâtisse comprenant une coupole d’observation et de larges vérandas.
Décidée de faire construire une véranda dans son jardin, Sheila révèle à Frank qu'elle y aurait enterré son ex-mari, qui serait mort d'une crise cardiaque.
Les lieux semblent idylliques selon une description de Madame Ott, qui se souvient des paroles de sa mère : " le petit château, ou Schlessel, bâti en descendant le chemin de l'étang avec véranda couverte avec vue sur l'étang.