<< सूद दर सूद सूदखोरी >>

सूदखोर Meaning in French



usurpateur

सूदखोर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Généalogie Achôris prétend être le petit-fils de , et légitime ainsi son accession au trône après avoir chassé Psammouthis, lui-même usurpateur de la lignée officielle.


Cependant, l’idée échoue devant la ferme opposition du roi , pour qui les Orléans ne sont que des usurpateurs.


Histoire de la Rome Antique: les armes et les mots: liste des empereurs et des usurpateurs, bibliographie pédagogique, index onomastique.


La plus grande colonne porte ces inscriptions en l'honneur de l'empereur-usurpateur Victorin : "IMP.


L’usurpateur traqué est tué à son tour dans sa fuite à Elgesäter près de Trondheim le 24 du même mois.


Ils affirment que, depuis 1958 (mort de Pie XII) ou 1963 (mort de Jean XXIII), le siège du pape est vacant et que les papes suivants sont des usurpateurs.


Il vainquit d'abord, aux côtés de Gallien, l'usurpateur Ingenuus sur le Danube en 258.


Après la chute de l'usurpateur, Constance II, arien et persécuteur des chrétiens nicéens (voir premier concile de Nicée), des Juifs et des païens, revient sur les décisions de Magnence par un édit lapidaire, daté du : .


Origine incertaineOn considère, traditionnellement qu' Hywel est le fils de Rhodri le Chauve et Morne et le frère de Cynan Dindaethwy ap Rhodri Alternativement Peter Bartrum considère qu'il s'agit d'un souverain fictif et identifie Hywel avec Hywel Farf-fehinog, le fils de Caradog ap Meirion roi de Rhos et usurpateur du royaume de Gwynedd.


Il y avait d'autres petits rois : Sanabares a été un usurpateur éphémère dans le Seistan qui se faisait appeler « Grand Roi des Rois ».



सूदखोर Meaning in Other Sites