सूडान Meaning in French
Soudan
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सूडान की राजधानीसूडान गणराज्य
सूडान में शहर
सूडानी
सूडानी पाउंड
सूडानी मौद्रिक इकाई
सूत
सूत और रेशम से मिला कर बनाया हुआ मखमल
सूत का
सूत काटने का यंत्र
सूत कातना
सूत कातने की मशीन
सूत कातने वाला
सूत कातने वाली मशीन
सूडान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
*Section incomplète de Gulu, en Ouganda, à Djouba et Wau, dans le Soudan du Sud.
Malgré les nombreuses lacunes du rapport Bélime, celui-ci va servir de base pour tous les projets futurs de mise en valeur du Soudan.
Glinka – Beethoven – Brahms – Berlioz – Florentz, Florilège 2004, Orchestre national des Pays de la Loire sous la direction d'Hubert Soudant, enregistrements à la Cité des congrès de Nantes en janvier, mars et octobre 2004.
Les monts Nouba sont une région montagneuse du Soudan.
Sur la voie de l'indépendance L'accord de paix signé à Naivasha (Kenya), le , accorde au Soudan du Sud une large autonomie pendant six ans, période au bout de laquelle les habitants de la région doivent être conviés à un référendum d'autodétermination.
Dans le dernier tome de son récit al-Rihla ou Les Voyages, l'explorateur berbère Ibn Battûta décrit son voyage vers le Soudan (le Mali actuel) en 1352 dont une des premières étapes est la cité de Sijilmassa qu'il décrit ainsi : « Or j’arrivai à la ville de Sidjilmâçah, une des cités les plus jolies.
Le prochain match de qualification étant prévu début juin, Coelho organise un match amical contre le Soudan le 28 mai, qui se termine par une victoire à domicile de la Tunisie (4-0 sur des buts d'Oussama Darragi, Amine Chermiti, Radhi Jaïdi et Radhouane Felhi).
Références Liens externes Images de la villeSite Officiel Ville en Basse-Saxe Muhammad Ahmad ibn Abd Allah Al-Mahdi (en arabe : محمد أحمد ابن عبد الله المهدي), né le à Dongola et mort le à Khartoum, est un chef politique religieux musulman, fondateur d'un mouvement et d'un État théocratique sur le territoire du Soudan.
Dee Dee Bridgewater – Rimski Korsakov – Brahms, Florilège 2002, Orchestre national des Pays de la Loire sous la direction d'Hubert Soudant, enregistrements à la Cité des congrès de Nantes en février, mars et juin 2002.
Répartition et habitat La répartition géographique de l'espèce est désormais quasi exclusivement sahelienne (steppes herbeuses à Acacias) au Maroc, au Burkina Faso, en Égypte, en Libye, au Mali, en Mauritanie, au Niger (seulement quelques petits groupes très isolés), au Sénégal, au Soudan et au Tchad.
En 1972, il rompt avec la France et avec Israël ; il renoue les relations avec le Soudan et avec la Libye, pour qu'ils cessent alors d'aider le Frolinat ; dans le même temps, il se tourne vers les États-Unis dans le cadre de la recherche pétrolière au Tchad.