<< सुस्पष्टता से सुस्मित >>

सुस्प्रापन Meaning in French



somnolence

सुस्प्रापन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La forme adulte est caractérisée par des manifestations psychiatriques comprenant des troubles agressives, une hyperactivité, des troubles visuels, une désorientation temporo-spatiale, une instabilité émotionnelle, une somnolence, des tremblements, des convulsions puis un coma.


Les patients atteints de cette maladie souffrent d'une fatigue invalidante et de somnolence peu fluctuante toute la journée avec des accès de sommeil répétés.


Effets secondaires Les effets indésirables du produit sont principalement une certaine somnolence, des troubles de la mémoire, des nausées et certaines réactions allergiques cutanées.


Fréquent : céphalées, somnolence, vertiges, dyskinésie, tremblements.


Les traitements actuellement proposés n'ont d'effet que sur la somnolence.


L'amnistie de Déroulède ne résout pas les difficultés de la ligue ; celui-ci meurt en 1914 et Maurice Barrès, député et membre de l’Académie française, le remplace à la tête d'une organisation en somnolence.


Tandis qu'Englehorn recharge son fusil-harpon afin de tirer une deuxième fois sur Kong, meurtri et calmé, Carl parvient, du haut de son promontoire, à lancer sa bouteille de gaz sur la tête du gorille qui bientôt chancèle et ne peut lutter contre la somnolence.


Elle est utilisée pour prévenir la nausée et l’émésie, bien que le développement de la méclozine, ou méclizine, ait remplacé son usage, notamment parce que la méclozine produit une somnolence moins marquée.


L’adjectif « hypnagogique » signifie : « qui précède immédiatement le sommeil », un état de demi-sommeil et de somnolence.


Les statistiques nationales indiquent que la majorité des accidents se produisent au cours de périodes chronobiologiques de somnolence maximale (entre 2 et 6 heures du matin et entre 13 et 15 heures).



सुस्प्रापन Meaning in Other Sites