सुसम्य Meaning in French
harmonieux
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुसरीसुसली
सुसा
सुसाइड
सुसाध्य
सुसान एंथोनी
सुसीडेनम
सुसु रेट्स
सुसुरूस
सुसुरेट
सुसैन रूप से
सुस्त
सुस्त आदमी
सुस्त इन्सेफेलाइटिस
सुसम्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le paysage harmonieux et varié, verdoyant, calme et tranquille, est parsemé de petits bois, bouquets d’arbres et fermes isolées, au milieu du damier des cultures.
Un clocher moderne attenant de forme cubique, récemment restauré aussi et peu harmonieux avec le reste de l'édifice a été rajouté pour loger une cloche plus importante datant de 1932 offerte par une famille locale.
Principe 6 L'enfant, pour l'épanouissement harmonieux de sa personnalité, a besoin d'amour et de compréhension.
Dans les tableaux de ces artistes, dont quelques-uns sont au Musée du Louvre, les fleurs ont de la transparence et de la délicatesse, les fruits qu’on trouve mêlés à leurs bouquets les plus harmonieux ont de la fraîcheur, mais on n’y trouve pas l’art de l’arrangement savant et de l’enlacement gracieux que Jan Van Huysum possède au suprême degré.
But Le but d'une rhinoplastie est d'apporter une modification de la forme du nez, et d'obtenir un résultat naturel et harmonieux, mais aussi une fonction respiratoire satisfaisante.
La légèreté et le rythme de ce segment, plus "nerveux" que celui de dessous, avec ses arcades en plein cintre, procure un harmonieux et dynamique effet d'élévation.
Il est caractérisé par une grande taille, un modèle harmonieux et robuste, de la force et du sang.
Une taille régulière est nécessaire pour lui donner une structure plus forte et un port plus érigé et harmonieux.
Elle évoque la nostalgie amoureuse de l'héroïne, Rosario, à travers un thème classique, Pourquoi est-ce la nuit que le rossignol entonne son chant harmonieux.
La période post-iconoclasme vit l’âge d’or de la mosaïque byzantine alors que furent exécutées les plus belles mosaïques de la Renaissance macédonienne (867-1056), harmonieux mélange de tradition et d’innovation.
Il s'agit d'une méthode de division d'un rectangle, réalisée sans recours à une règle graduée, permettant d'établir le bloc de composition (la partie écrite et donc les marges) de façon non arbitraire et avec un résultat harmonieux.
L’église de Chevrières fait un tout harmonieux avec l’architecture gothique finissante et l’architecture du début de la Renaissance.
Vers 1745 un architecte nommé Dauphin reçoit également l'autorisation d'y loger, et orne avec un goût remarquable une série de salons dont le décor harmonieux et élégant est toujours en place.