सुलतान Meaning in French
sultan
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुलभसुलभ करना
सुलभ मुद्रा
सुलभ होना
सुलभता
सुलह
सुलह करना
सुलह करने वाले
सुलह कराने वाला व्यक्ति
सुलह कराने वाली
सुला
सुलाना
सुलाने वाला
सुलावेसी
सुलतान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Angélique d'Estrées (1564?-1634) : d'abord religieuse à Poissy puis abbesse de Berteaucourt, et enfin mère-abbesse de l'abbaye de Maubuisson à Saint-Ouen-l'Aumône en 1597 grâce au roi Henri IV ; celle-ci eut douze bâtards résultant d'une vie dissolue.
Il suit de près la situation marocaine qui voit la destitution du sultan en août 1953 et participe activement à son retour sur le trône en 1955.
La plupart de ces sculptures résultant de souscriptions.
L'étude de l'art du livre à la période des sultanats reste donc assez délicate.
Qu’elle soit exercée au sein du secteur de la consultance privée ou en collectivité locale, la profession est étroitement liée au processus de décision publique et doit être définie comme une activité d’aide à la décision politique (Source : CNJU).
Le sultan l'accueille et lui donne en apanage la ville de Sélymbrie.
Pour son nouveau western, il cherche d'urgence un remplaçant à Lee Marvin pour un des rôles principaux, et choisit d'instinct Lee Van Cleef simplement en consultant l’Academy Players, le catalogue de photos de tous les comédiens américains.
Lorsque la conformité du produit résultant ne peut être immédiatement ou économiquement vérifiée, le processus est souvent qualifié de « procédé spécial ».
Néanmoins, puisque ces charges vont toutes se déplacer dans des directions aléatoires, la résultante de la vitesse sera nulle.
Durant cette compétition, l'équipe enregistrera la plus large victoire de l'histoire de la Libye le avril face au sultanat de Mascate et d'Oman sur le score écrasant de 21-0.