सुरों का Meaning in French
de notes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुरोशेसुर्ख
सुर्ख चिनार
सुर्ख बतख
सुर्ख बिस्तर
सुर्खियां
सुर्खियों
सुर्खी
सुर्ते
सुर्य की किरण
सुलकी
सुलक्षण
सुलगता हुआ
सुलगना
सुरों-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Malgré ses idiosyncrasies, le cervelas baroque est un instrument polyvalent avec une large gamme de notes et de dynamiques.
Le livre se présente sous la forme d'un recueil de poèmes écrits dans un genre de français volontairement asyntaxique et dénué de sens, accompagnés de notes savantes qui tentent d'en décrypter le sens.
Il a traduit :1799 : Les Amours des plantes, poème en quatre chants, suivi de notes et de dialogues sur la poésie, ouvrage traduit de l'anglais de Darwin (The Loves of Plants) d’Erasmus Darwin (1731-1802).
La médiathèque de Mayenne conserve ses livres et les cahiers de notes manuscrites qu’il a prises aux cours du Museum, c'est le Fonds Bissy.
Battement Dans le battement, toutes les cordes sont frottées rapidement, pour donner l'illusion sonore d'un accord, c'est-à-dire de notes jouées simultanément selon un schéma musical précis.
Cachaíto a appris à ne pas jouer trop de notes mais à se concentrer sur le reste de l'orchestre, et à garder une constance pour les danseurs.
Le début du chant est composé de notes sonores qui rapidement se terminent en un amalgame imprécis comme si l’oiseau avait oublié la suite.
Le classement est fait sur la base de notes attribuées à chaque match par les journalistes de Placar.
En 1946, c'est chez Gallimard, dans la collection « Métamorphoses » de Jean Paulhan, que paraît le premier livre de Jean Grosjean, une suite de notes poétiques, Terre du temps.
Au décès de Luzel, Anatole Le Braz récupère des milliers de notes manuscrites issues de son travail de collecte et les dépose dans une bibliothèque 25 ans après.
Une monumentale traduction suédoise de l'ouvrage - accompagnée d'un commentaire et de notes extrêmement fouillées dues au Professeur J.
Les sites de compilateurs de notes Metacritic et GameRankings accordent pour chaque épisode des moyennes situées entre 80 et 95 %.
« Trop de notes, Mozart » aurait dit Joseph II.