सुराही Meaning in French
cruche
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुरीलासुरीलापन
सुरीलापन भरना
सुरीली
सुरीले पन से
सुरुचि की दृष्टि से
सुरुचि हीनता
सुरुचिपूर्ण
सुरुचिपूर्ण और फैशनेबल
सुरुचिपूर्ण और भव्य
सुरुचिपूर्ण और स्टाइलिश
सुरुचिपूर्ण ढंग से
सुरुचिपूर्ण रूप में
सुरूर
सुराही फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ces ateliers ont produit, au , diverses cruches, hydries, amphores, marmites, assiettes, jattes carénées, urnes, écuelles, mortiers et peut-être même des pesons de tisserands pour tout le marché ligérien.
Les bouquets, les cruches et les fruits, plus tard les instruments de musique et toute la faune parallèle de poissons, oiseaux et papillons, qui les accompagnent, déliés de tout volume, se détachent sous une lumière étale en un espace qui refuse toute perspective illusionniste.
Tavira reste cependant connue dans tout le Portugal pour être « La Capitale du poulpe », parfois encore pêché comme à l'époque romaine (avec des amphores/cruches plongées dans l'eau, remontées quand un poulpe s'y est installé).
Aux pieds du corps une cruche à anse et bec tréflé, intacte, avait été déposée.
Le vaisselier retrouvé correspond à de la céramique culinaire et de stockage visible au Musée du Noyonnais : série de plats et cruche à bec tréflé en terre cuite (dépôt archéologique de Noyon), petits pots (MN1187 et MN1194), pichet (MN1192) et coupe (MN1193) en terre cuite.
Sur grand écran, elle surprend en incarnant une jeune étudiante américaine naïve et cruche manipulée par Sarah Michelle Gellar et Ryan Phillippe dans la comédie dramatique Sexe Intentions (1999) de Roger Kumble.
Au Moyen Âge, Saint-Victor vend à Avignon et à Nîmes de la vaisselle cuite non loin du quartier de Dourquier (dourco cruche).
] c'est au point que les habitants ne peuvent aller seuls remplir leurs cruches à l'ouad Taza; les ghiata ont le monopole de l'eau, qu'ils apportent chaque jour moyennant salaire.
À partir de 1965, quatrième étape dans son cheminement, resurgit ainsi dans ses toiles la figure humaine, au milieu d'indistinctes cruches, tasses ou assiettes.