<< सुरक्षा अंतराल सुरक्षा उपादान >>

सुरक्षा आसूचना Meaning in French



renseignement de sécurité

सुरक्षा-आसूचना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 2013, le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) fut sanctionné par le juge fédéral Richard Mosley pour avoir délibérément induit en erreur la Cour suprême du Canada afin de permettre à des services de renseignement étrangers d’espionner des Canadiens hors du pays, un acte illégal selon la loi canadienne.


De 1996 à 2005, Paule Gauthier a été à la tête du Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité.


Soutien à la torture Le , le conseiller juridique du SCRS Geoffrey O'Brian a déclaré devant le Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité que le SCRS utiliserait des informations obtenues par l’usage de la torture s’il pensait prévoir un attentat tel que celui du 11 septembre 2001 ou celui du Vol 182 d’Air India.


Les forces de sécurité furent fournies par la Sûreté du Québec, la Gendarmerie royale du Canada (GRC), en collaboration avec les Forces armées canadiennes et le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS).


html Funet]Genre de Lépidoptères (nom scientifique)Papilionidae redirect Service canadien du renseignement de sécurité Baysunghur (1397 ou 1400-1433) fut un prince timouride, fils cadet de Shah Rukh et de Goharshad, frère d'Ulugh Beg et petit-fils de Tamerlan.


Ainsi, en janvier, le Conseil privé d’Ottawa avait offert à Duchesneau de devenir directeur du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS).


Structure Le Service canadien du renseignement de sécurité est dirigé par un directeur qui dépend directement du ministre de Sécurité publique Canada.


Le Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité a mené une enquête sur l’incident.


Le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) ou Canadian Security Intelligence Service en anglais (CSIS, prononcé /ˈsiːsɪs/ ou « sicice ») est le principal service de renseignements du Canada.


Une des recommandations de la commission est mise en œuvre : la lutte contre la subversion est retirée des mandats de la GRC pour être transférée à une agence civile, le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS), créé en 1983.


Retraite de la politique et du NPD Rae quitte le Nouveau Parti démocratique vers la fin des années 1990 à cause de sa nomination au Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité (CSARS).



सुरक्षा आसूचना Meaning in Other Sites