<< सुनने जाना सुनने में असमर्थ >>

सुनने में Meaning in French



à l'écoute

सुनने-में फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ils sont tous les deux à l'écoute de Lulu, même s'ils la grondent quand elle ne range pas, ou désobéit.


Des titres comme Oltiin nuoria, Aon ! et Ni a sell ouzh an heol sont très appréciés et se révèlent en live, malgré le fait que l'ambiance exaltante et partagée avec le public ne transparaisse pas bien à l'écoute.


Cette étude systématique, à l'écoute des systèmes les plus singuliers, a conduit certains chercheurs à rejeter le privilège ethnocentrique habituellement accordé à la psychiatrie occidentale, alors envisagée, en toute logique, comme une ethnopsychiatrie parmi d'autres.


Sa vie change en 1955, à l'écoute de What's New? de Teo Macero, un album de jazz atonal, polyrythmique et librement improvisé.


Il est par contre impératif d'exercer l'audition à l'écoute des particularités sonores typiques de la langue à transcrire ; un locuteur natif, indien, aura en ceci plus de chances de réussir qu'un auditeur étranger, à l'oreille déformée par les habitudes d'élocution de sa propre langue.


L'enseignement idéal forme des êtres responsables, qui pensent par eux-mêmes, respectent les faits quoi qu'il arrive et sont à l'écoute des autres.


En outre, à l'écoute de morceaux comme Take Me To The Next Phase ou Caravan of Love on peut percevoir des prémisses de G-funk dans l'orchestration avec ce son si particulier obtenu par les synthétiseurs.


Franc-maçon, il était engagé aux côtés des Francs-Créoles, mouvement qui revendique une gouvernance plus à l'écoute des Réunionnais.


Celle-ci implore son pardon mais les garçons ne semblent pas prêts à l'écouter.


Herriman lui donne des ordres stricts, et qu'elle soit la plupart du temps agressive envers Bloo pour son attitude, elle reste amicale et à l'écoute.


Selon une étude de 2003 du , environ 20 millions d'auditeurs sont à l'écoute chaque semaine sur NPR.



सुनने में Meaning in Other Sites