सुधारों Meaning in French
réformes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुन डिवाइससुन पाना
सुन लेना
सुनकर
सुनकर लिखने की अक्षमता
सुनता
सुनता है
सुनना
सुनने
सुनने का उपकरण
सुनने का यंत्र
सुनने की क्रिया
सुनने की भावना
सुनने की शक्ति
सुधारों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Promoteur de réformes favorables au secteur privé, il engage notamment son gouvernement dans des négociations avec le FMI et la Banque mondiale pour conclure un accord d'ajustement structurel, passage obligé pour accéder aux ressources financières des partenaires techniques et financiers internationaux.
Il participe en 1993 à la fondation du Bloc non-partisan pour le soutien aux réformes (BBWR), parti politique affilié à Lech Wałęsa.
Moyen-âge Les importantes réformes administratives entreprises sous le règne de Charlemagne fondent la Viguerie de Chapteuil (« Vicaria Capitolio » ou « Vicaria Castro Capitoliensis »), englobant le lieu-dit Le Ponteil, situé aujourd'hui sur la commune.
Et c'est ainsi que le zen introduit par Ingen Ryūki et pratiqué par ses successeurs a amené les fidèles des écoles rinzai et soto à repenser leur propre pratique et à initier d'importantes réformes.
Il procède alors à la mise en œuvre des réformes issues du concile.
Historique Plusieurs réformes accompagnent ces créations : 1972, 1986 et 2005 pour citer ici les principales.
Pendant le ministère libéral de William Gladstone (1880-1885), il s'allia avec d'autres conservateurs indépendants pour former un prétendu « quatrième parti », préconisant un nouveau conservatisme, plus démocratique et plus réceptif au besoin de réformes sociales et politiques.
Ils soutiennent les grandes réformes de 1848 : instauration du suffrage universel masculin, abolition de l'esclavage, liberté de la presse, liberté de réunion.
De 1415 à 1418, Gémiste écrivit à l’intention de Théodore et de Manuel II une série de textes proposant de vastes réformes politiques, économiques, sociales et militaires modelées sur La République de Platon.
Il mit en œuvre un programme important de réformes structurelles.
Les opposants reprochent notamment à Nawaz Sharif d'avoir bénéficié de fraudes électorales et réclame sa démission ainsi que des réformes électorales.
La PAC s'engage à mettre en place les mesures nécessaires pour établir uns situation normale et dit avoir déjà commencé une série de réformes.
Pour ce faire, il tente de ré-ancrer le SPD à gauche, et remet en cause les réformes faites sous les gouvernements de Gerhard Schröder.