<< सुडानी सुडोकू >>

सुडेन Meaning in French



soudain

सुडेन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il meurt d'une congestion cérébrale soudaine à Taihoku, alors qu'il était en visite chez les pères dominicains.


Loretan ouvre la marche, une centaine de mètres devant Steiner quand ce dernier commence soudainement à dévaler la pente à toute allure.


Vers la fin du , cette source torrentielle prend soudainement un passage souterrain, ne laissant en surface qu’un faible débit.


Le taux de mortalité dans la paysannerie signifiait que les terres devenaient soudainement abondantes tandis que la main d'œuvre s'était raréfiée.


Cette soudaine célébrité met fin à la de la formation artistique du peintre, bientôt trentenaire.


Happy Tree Friends est notamment connue pour sa présentation : l'émission présente un univers et des personnages ressemblant à des animaux, qui sont soudainement sujets à d'énormes violences explicites, telles que la mutilation, la décapitation, ou même la suffocation.


En 1422, à la mort soudaine d', les hostilités reprennent.


Gilles van Grasdorff rapporte, à ce propos ses écrits dans La cinquième modernisation et autres écrits du Printemps de Pékin:« Devant mes yeux, parmi les mauvaises herbes, surgit soudain une scène qui m'avait été rapportée au cours d'un banquet : celle des familles échangeant entre elles leurs enfants pour les manger [.


Alors que Jingū traversait par bateau la mer intérieure, elle fut attaquée soudainement par un buffle géant qui venait de la mer.


Sous le nom NK Rijeka En 1954, au milieu des tensions internationales entourant la crise de Trieste et l'abolition soudaine du bilinguisme dans la ville par les autorités communistes et la volonté de créer un brand plus associée à la ville, les autorités ont changé le nom dans le monolingue NK Rijeka.


Mal des rimayes : Trouble psychique passager qui se manifeste par une peur irrationnelle soudaine qui contraint l'alpiniste à abandonner un projet d'ascension quand le retour au refuge ou dans la vallée reste possible ; peur de l'accident, sentiment d'incompétence ou de vulnérabilité face à l'hostilité du milieu, etc.


Deuxième phase (1986-1988) Les Enfants du rock, soudain concurrencés par la nouvelle chaîne musicale TV6, sont victimes d'une « guerre de diffusion » des clips déclenchée par les maisons de disque désireuses de faire payer le passage en télévision de ces œuvres.



सुडेन Meaning in Other Sites