सुंदर रूप में Meaning in French
magnifiquement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुंदर लिखावटसुंदर वस्त्र पहनना
सुंदर वृक्ष
सुंदर व्यक्ति
सुंदर शैली संबंधी
सुंदर समुद्र का मनज़र
सुंदर स्री
सुंदरकांड
सुंदरता
सुंदरता की रानी
सुंदरता को ध्यान में रखते हुए
सुंदरता प्रदान करना
सुंदरता या अच्छी स्वाद की प्रशंसा या विशेषता
सुंदरता से
सुंदर-रूप-में फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sculptures sur bois : le maître-autel, magnifiquement sculpté, comporte sur le côté gauche le monogramme « F » pour François de Beaumont.
Dans le chœur de la collégiale, on peut admirer des stalles magnifiquement sculptées en chêne massif du servant de siège rabattable aux membres du clergé.
La deuxième enceinte de de large sur de long présente des gopuras à l'est et à l'ouest, aux frontons magnifiquement décorés.
Par exemple, dans la célèbre scène de l'Investiture de saint Martin, l'action se déroule dans un palais, avec les musiciens de cour vêtus magnifiquement et avec un domestique tenant un faucon chasseur à la main.
Il désigne tout d'abord un « rythme régulier » puis un « jeu inspiré », un « jeu superbe » (d'où le verbe « groove », « jouer de façon inspirée », « jouer magnifiquement bien ») et enfin un style musical, aux sonorités chaudes et au rythme chaloupé, mêlant funk, dance et soul.
Église Saint-Eutrope de Maurillac du , magnifiquement restaurée, se situe à Maurillac, commune rattachée à Saint-Colombde Lauzun, sur la route de Cancon.
Elle récupère auprès de ses amis parisiens des fonds pour l'entretien des pensionnaires de cet institut : « Gabrielle Chanel a été spontanément et magnifiquement généreuse », rappelle-t-elle dans Mes cahiers bleus.
La ville de Semur-en-Auxois, qui a magnifiquement conservé son caractère médiéval, est à et constitue sans conteste un des fleurons de la Côte-d'Or.
Synopsis Au bout d'un chemin, sur les bords de la Loire près de la ville de Blois, apparaît le domaine de Bussanges, majestueuse demeure seigneuriale implantée dans un parc magnifiquement entretenu.
L'homme incarne magnifiquement l'identité métisse d'une île encore inhabitée il y a trois siècles et demi.
Ce sont deux tombes de marbre blanc statuaire, longues de six pieds, hautes de trois et larges de deux, magnifiquement sculptées dans les bas-côtés et remontant aux Romains.
Au , la résidence des évêques à Fleuré est « rebâtie magnifiquement par d'Argentré du Plessis » (également bâtisseur, à partir de 1775, du palais d'Argentré, au chevet de la cathédrale de Sées).