सुंघा Meaning in French
sentait
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुंडासुंडेस
सुंदर
सुंदर अक्षर लिखने वाला
सुंदर आत्मा
सुंदर आदमी
सुंदर और प्रसन्न
सुंदर गाने वाली स्त्री
सुंदर चिट्ठियां
सुंदर चित्रमय कन्दरा
सुंदर चेहरा
सुंदर ढंग
सुंदर ढंग से
सुंदर तस्र्णी
सुंघा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Aux élections cantonales de 2011, le second tour voit Danielle Bouchard (DVD) obtenir 57,14 % contre 42,86 % pour Jacky Bernard (PS) ce qui représentait une différence de huit voix, entre les deux scores.
Elle formait une paroisse du diocèse de Die dont l'église, dédiée à saint Jean-Baptiste, dépendait du prieur du Pont-de-Barret qui y prenait la dîme et présentait à la cure.
Il représentait peut-être le centre cosmologique du site.
La star des Girondins répond « qu’il préférait ne pas jouer », « qu’il avait trop de pression » et « qu’il se sentait plus heureux comme ça".
Steel « ne représentait qu'une petite quantité du total qu'il doit produire sur une base annuelle ».
À son apogée dans les années 1940-1960, sa production représentait une activité importante pour toute la vallée du Guil.
Dès 1998, il a été démontré que cette base présentait des risques de ré-identification, notamment lorsqu'un patient a effectué plusieurs séjours à l’hôpital, ce qui conduit à des mesures de prévention proposées par la loi de modernisation de la santé en son article 47.
Jean Parmentier assista à la table de l'empereur à de très intéressantes conversations prouvant qu'en novembre 1916 le tsar se sentait trahi.
Disponible en 31 versions et 14 teintes différentes, elle se présentait en carrosseries 3 et 5 portes, sportive GT et Cabriolet avec 3 niveaux de finition, 4 motorisations essence et 2 diesel, boîtes de vitesses mécaniques à 5 et 6 rapports ou automatique.
La construction de la bourgade Khénifra remonte au début du , n'est pas une coïncidence mais un atout stratégique vu sa position entre deux pôles urbains au nord, à savoir celui de Meknès (capitale à l'époque), Fès et celui de Marrakech qui représentait un pôle économique rayonnant et un marché prospère.
L'ensemble des terrains achetés représentait environ acres soit quasiment 61 km².
La reconstruction n'a pas retenu ce projet, mais des milliers d'arbres et notamment en allées d'honneur ont été plantés par exemple en France (à Vimy par les canadiens), et en Australie où chaque arbre (parfois avec une plaque d’identification) représentait un engagé ou un soldat mort au champ de bataille.
On comptait alors environ trois millions de bouilleurs de cru, et l'exemption représentait un manque à gagner d'environ 20 milliards de francs.