सीवार्ड Meaning in French
Seward
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सीवियर एक्यूट रेस्पिरेटरी सिंड्रोमसीवी
सीवी डिफेन्स
सीवेज
सीवेज उपचार द्वारा उत्पादित प्रक्षेपण
सीवेज का काम
सीवेज डिस्पोजल
सीवेज फार्म
सीवेज सिस्टम
सीस
सीसक विषण्णता के कारण होने वाला त्रिशूल
सीसल
सीसलपिनियासी
सीसा
सीवार्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Seward soit inquiet à propos de cette organisation, les Fenians purent agir sans être inquiétés.
De ce sommet partent en étoile plusieurs crêtes formant des falaises comme Bastile Ridge au nord, Lava Divide au nord-est ou encore les Black Buttes, la plus grande, à l'ouest constituée notamment des pics Colfax, Lincoln et Seward.
Booth constitua un groupe de conspirateurs dont le but était de tuer Abraham Lincoln et d'autres personnalités, comme le vice-président, Andrew Johnson, le secrétaire d'État, William Seward, et le secrétaire à la Guerre, Edwin Stanton, dans une tentative désespérée de venir en aide à un Sud vacillant.
Il fut aidé par un dénommé Seward Trainer qui l'aida et eut confiance en lui.
Vanessa Seward reprend la direction artistique de la maison dès ; elle y reste huit ans.
Il sauva Seward de sa fille Carolyn Trainer (alias Docteur Octopus II), réussit également à vaincre le Vautour qui avait absorbé l'énergie de Peter Parker et rencontra un ancien ami de son oncle Ben, ce qui prouva que, même s'il était un clone, il n'en était pas moins digne de Ben Parker.
Hormis le pic principal, tous les sommets suivants ont une [de culminance] inférieure à et sont donc généralement considérés comme des cimes secondaires :Le glacier Seward naît sur le versant méridional, le glacier Hubbard sur le versant oriental tandis que le glacier Logan s'épanche sur le versant septentrional.
L'historien anglais Desmond Seward le décrit comme "le commandant le plus distingué produit par l'Angleterre durant toute la guerre de Cent ans"; il est, surtout, "après le roi Henri V, le premier commandant anglais expert en artillerie à poudre".
Il chargea Powell d'assassiner le secrétaire d'État Seward et Atzerodt le vice-président Johnson.