<< सीलिएक सीलोन >>

सीलेंट Meaning in French



mastic

सीलेंट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Origine Le mythographe Julius Pollux présente dans son Onomasticon l'idée qu'Hercule aurait découvert la pourpre, à partir de serpents sur les côtes du Levant.


Ce traitement, peu coûteux et peu encombrant, est basé sur un réflexe réduisant la capacité de serrer les dents pour le patient et permettant ainsi une réduction sensible de l'intensité de la musculature masticatoire.


Elle protège la dent et assure mastication et esthétique jusqu'à la pose de la couronne définitive.


Les muscles qui mobilisent l'articulation entre les mâchoires sont les muscles manducateurs ou muscles posturaux : muscles masticateurs, tel le muscle temporal, le muscle masséter ou les muscles ptérygoidiens, et les muscles sus-hyoïdien et sous-hyoïdiens.


La gamme comprend des additifs, des peintures et des colles spéciales, des pigments à effets, des encres métalliques, des mastics d'étanchéité et de scellement, des agents d'imprégnation ou encore des instruments de contrôle et de mesure.


Le graphène y forme un réseau microscopique de conducteurs électriques dans le mastic déformable.


Ces mouvements s'appuient sur la rotation des deux moitiés de la mâchoire inférieure, maintenues ensemble par un ligament en leur pointe, lui permettant ainsi d'ouvrir et fermer sa bouche, et grâce à ses muscles masticatoires, qui sont relativement sous-développés.


En France, au moins jusqu'au siècle, cette plante a été utilisée, en mastication, contre les maux de dents.


Taxinomie et génétique Certains auteurs ont pensé qu'il s'agissait de la même espèce que la barge hudsonienne (Limosa haemastica) mais une étude de leur ADN mitochondrial respectif a montré une divergence de 5 %, confirmant le statut d'espèces distinctes.


Les couronnes en céramo-métallique avec de la porcelaine sur la surface occlusale (c’est-à-dire la surface de mastication) d’une dent postérieure ont 7 % de chances d’échec de plus que les couronnes en or.



सीलेंट Meaning in Other Sites