सीमेंट Meaning in French
ciment
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सीमेंट मिश्रणसीमेंट से जोड़ना
सीमेंट से भरना
सीमेंटाइट
सीमेंटेशन
सीमेंटो
सीमेंट्स
सीमेंस
सीमेटिक्स
सीमैनिज्म
सीमौर
सीयनीज़्म
सीर
सीरंभ से
सीमेंट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Son entrée est relativement récente : 19° comme le montre la façade avec des joints cimentés de manière régulière, non comme l’ancien rempart.
Un mortier grossier (de plâtre, de chaux, d'argile, de ciment, de terre, de torchis, etc.
Pendant huit années le train d'Artouste achemine hommes, matériel, combustible et matériaux, notamment les tonnes de ciment nécessaires.
Eugenio Garza Sada, directeur de la brasserie Cuauhtémoc, eu donc l'idée de créer un institut d'études professionnelles et techniques, aidé par de nombreux notables des industries de la ville (bière, acier, ciment, peintures, etc.
La carrière accueille parfois des groupes pour des visites qui permettent de découvrir la géologie particulière du lieu, avec des traits communs aux cimenteries comme la présence d'argile à coté du calcaire, et d'autres propres au site, comme les couleurs et les ondulations des strates.
Source cimenté et cours du Barrou sont inscrits au titre des sites naturels depuis 1942.
Il a ainsi malaxé un mélange d'eau, de papier et de ciment.
Perrault-Dabot1904 : L'Architecture et le ciment armé, Office général d'éditions artistiques, 47 p.
Références Apiculture Lopo Fortunato Ferreira do Nascimento, né le à Kuanzo, Angola, est un [d'État] angolais qui a occupé le poste de premier ministre de l'Angola.
La structure de La Casamaures est dépourvue de toute armature en acier (béton armé) qui a fait le succès du ciment aux .
Les matériaux sont la pierre naturelle, la pierre reconstituée, le ciment, la brique naturelle ou reconstituée, la terre cuite, le zinc et l'aluminium peint.