<< सीनेटर सीनेटरों >>

सीनेटरशिप Meaning in French



sénatorial

सीनेटरशिप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cet ordre sénatorial est plus spécifiquement formalisé et défini à l'époque augustéenne comme étant constitué par l'ensemble des membres des familles possédant un cens de 1 000 000 de sesterces (les chevaliers ayant eux 400 000 sesterces de cens).


Elle remplace finalement ce dernier à sa mort, en , avant d’être battue aux élections sénatoriales de 2017.


En effet, un amendement sénatorial validé par la commission mixte paritaire a expressément supprimé l'obligation d'avoir recueilli 10 % des suffrages sur son nom pour le DSC lors de l'adoption du texte définitif.


Lors des sénatoriales, en 1955, c'est Armand Ohlen de l'UC qui devance le sortant républicain indépendant Henri Lafleur et en janvier 1956 Maurice Lenormand est très largement réélu député devant le gaulliste Georges Chatenay.


Élections sénatoriales de 2001 : pas de candidat.


Élu sénateur de la Sarthe en , il siège pendant neuf ans au sein du groupe de l'Union centriste des démocrates de progrès, avant d'être battu aux sénatoriales de 1977.


Lors des sénatoriales de 1998 (au scrutin majoritaire) et de 2008 (à la proportionnelle), le PS parvient à faire élire trois sénateurs, la droite n'en conservant qu'un seul.


Il est battu aux élections législatives de 1997, puis aux élections sénatoriales de 1998, la gauche profitant des divisions de la droite finistérienne.


Il échoue aux sénatoriales de la même année.


Le , la commission d'enquête sénatoriale sur l'efficacité de la lutte anti-dopage publie son rapport, comprenant une liste de coureurs contrôlés rétrospectivement positifs à l'EPO.


Cela permet au jeune membre d'une famille sénatoriale de faire son service militaire au sein de l'état-major et du commandement d'une légion.


L’ordre sénatorial est la classe la plus élevée de la société romaine sous l’Empire romain, un des deux primi ordines avec l'ordre équestre.


Sans sa possession la citoyenneté romaine aurait été incomplète, un citoyen romain ne le possédant pas ne pouvant pas remplir les charges sénatoriales et postuler aux magistratures.



सीनेटरशिप Meaning in Other Sites