<< सीना दो किनारों सीनाबंद >>

सीना पिरोना Meaning in French



à coudre

सीना-पिरोना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Sont présentées notamment une machine de 1871, « la Floride », richement décorée, un modèle rare diffusé à peu d'exemplaires, ou la machine à coudre « Comtesse » fabriquée en 1889 à 64 exemplaires.


Elle commence seule avec deux machines à coudre.


Si son apprentissage de tailleur semble au premier abord sans rapport avec les métiers du textile, son invention de la machine à coudre dont il dépose le premier brevet en 1830 devait l’y ramener puisqu’elle intervient dans la confection.


pour l'URSS 5 millions t de nourritures, de cotons, de laine, de sangles, de tissus imperméables, de fils à coudre, fibres et laines à tricoter et de boutons, 14,5 millions de chaussures et bottes en cuir et de cuir.


De manière plus spécifique, le mot « aiguille » peut faire référence aux termes suivants : Couture et textile L'aiguille à coudre, un outil qui sert à coudre.


À Crécy-Couvé, il existait une filature de coton qui fut transformée en filature de bourres de soie puis en fabrique de machines à coudre.


En 1901, messieurs Henri et Paul Giros édifient une usine de construction de machines à coudre qui est à l'origine de la « Société Meusienne de Construction Mécanique ».


Dédicace Pour une raison inexpliquée, [britannique] ou réel hommage au combat de l'inventeur pour faire reconnaître son invention, au début du générique de fin, le film est dédié à la mémoire de Elias Howe, pionnier de la machine à coudre en 1846.


Il poursuivit dans cette voie en inventant un précurseur de la machine à coudre et en perfectionnant la machine à vapeur en lissant le mouvement des bielles (réduisant ainsi les pertes de puissance) et en séparant les soupapes d'admission et d'échappement.


Le musée de la machine à coudre est situé au lieu-dit le Long-Bas, à au sud-est de Rouillé, sur la D 150.


Alphonse Pain s'est associé avec Charles Berthier pour la confection de machines à coudre à Aunay-sous-Crécy, mais l'entreprise périclita et il mourut dans la misère à Tréon le 15 décembre 1878 où il fut inhumé.



सीना पिरोना Meaning in Other Sites