सीना पिरोना Meaning in French
à coudre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सीनिंग्ससीनिक रेलवे
सीनियर
सीनियर पूर्वक
सीनियर हाई स्कूल
सीने की मशीन का एक पुर्जा
सीने प्रोजेक्टर
सीने फिल्म
सीने में दर्द
सीने वाली
सीने वाली मशीन
सीने वाली स्त्री
सीने से
सीनेट
सीना-पिरोना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sont présentées notamment une machine de 1871, « la Floride », richement décorée, un modèle rare diffusé à peu d'exemplaires, ou la machine à coudre « Comtesse » fabriquée en 1889 à 64 exemplaires.
Elle commence seule avec deux machines à coudre.
Si son apprentissage de tailleur semble au premier abord sans rapport avec les métiers du textile, son invention de la machine à coudre dont il dépose le premier brevet en 1830 devait l’y ramener puisqu’elle intervient dans la confection.
pour l'URSS 5 millions t de nourritures, de cotons, de laine, de sangles, de tissus imperméables, de fils à coudre, fibres et laines à tricoter et de boutons, 14,5 millions de chaussures et bottes en cuir et de cuir.
De manière plus spécifique, le mot « aiguille » peut faire référence aux termes suivants : Couture et textile L'aiguille à coudre, un outil qui sert à coudre.
À Crécy-Couvé, il existait une filature de coton qui fut transformée en filature de bourres de soie puis en fabrique de machines à coudre.
En 1901, messieurs Henri et Paul Giros édifient une usine de construction de machines à coudre qui est à l'origine de la « Société Meusienne de Construction Mécanique ».
Dédicace Pour une raison inexpliquée, [britannique] ou réel hommage au combat de l'inventeur pour faire reconnaître son invention, au début du générique de fin, le film est dédié à la mémoire de Elias Howe, pionnier de la machine à coudre en 1846.
Il poursuivit dans cette voie en inventant un précurseur de la machine à coudre et en perfectionnant la machine à vapeur en lissant le mouvement des bielles (réduisant ainsi les pertes de puissance) et en séparant les soupapes d'admission et d'échappement.
Le musée de la machine à coudre est situé au lieu-dit le Long-Bas, à au sud-est de Rouillé, sur la D 150.
Alphonse Pain s'est associé avec Charles Berthier pour la confection de machines à coudre à Aunay-sous-Crécy, mais l'entreprise périclita et il mourut dans la misère à Tréon le 15 décembre 1878 où il fut inhumé.