सिल्विकल्चर Meaning in French
sylviculture
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सिल्विनाइनसिल्विया
सिल्विया प्लाथ
सिल्वेनाइट
सिल्स
सिल्हूट
सिल्हूट का
सिवर
सिवान
सिवाना
सिवाय
सिवाय इसके
सिवाय छोड़ दिया
सिवाया
सिल्विकल्चर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Établissements Au , la commune compte , dont 21 au niveau des commerces, transports ou services, cinq dans la construction, trois dans l'agriculture, la sylviculture ou la pêche, deux relatifs au secteur administratif, à l'enseignement, à la santé ou à l'action sociale, et un dans l'industrie.
Établissements Au , la commune compte seize établissements, dont six au niveau des commerces, transports ou services, quatre dans la construction, trois dans l'agriculture, la sylviculture ou la pêche, et trois relatifs au secteur administratif, à l'enseignement, à la santé ou à l'action sociale.
Établissements Au , la commune compte quarante-trois établissements, dont vingt-huit au niveau des commerces, transports ou services, cinq dans la construction, quatre dans l'agriculture, la sylviculture ou la pêche, quatre relatifs au secteur administratif, à l'enseignement, à la santé ou à l'action sociale, et deux dans l'industrie.
Allongé nord-sud, le territoire se destine au nord dans sa partie la plus large à l'agriculture, gardant quelques petits bois, et dans sa partie sud à la sylviculture.
Établissements Au , la commune compte trente-trois établissements, dont quatorze au niveau des commerces, transports ou services, neuf dans l'agriculture, la sylviculture ou la pêche, quatre dans l'industrie, trois dans la construction, et trois relatifs au secteur administratif, à l'enseignement, à la santé ou à l'action sociale.
Agriculture Fin 2010, le secteur primaire (agriculture, sylviculture, pêche) comptait 16 établissements actifs au sens de l’Insee et aucun emploi salarié.
Établissements Au , la commune compte , dont trente-quatre au niveau des commerces, transports ou services, dix-huit dans l'agriculture, la sylviculture ou la pêche, treize relatifs au secteur administratif, à l'enseignement, à la santé ou à l'action sociale, dix dans la construction, et dix dans l'industrie.
Entreprises et commerces Au 31 décembre 2010, Cordelle comptait : 2 dans l’agriculture-sylviculture-pêche, 2 dans l'industrie, 7 dans la construction, 17 dans le commerce-transports-services divers et 19 étaient relatifs au secteur administratif.
Agriculture Fin 2010, le secteur primaire (agriculture, sylviculture, pêche) comptait au sens de l’Insee et 10 selon l’enquête Agreste du ministère de l’Agriculture, ce qui représente un doublement au cours des années 2000.
Établissements Au , la commune compte trente établissements, dont treize au niveau des commerces, transports ou services, neuf dans l'agriculture, la sylviculture ou la pêche, trois dans la construction, trois relatifs au secteur administratif, à l'enseignement, à la santé ou à l'action sociale, et deux dans l'industrie.
Établissements Au , la commune compte trente-deux établissements, dont dix-sept au niveau des commerces, transports ou services, six dans la construction, quatre dans l'industrie, trois dans l'agriculture, la sylviculture ou la pêche, et deux relatifs au secteur administratif, à l'enseignement, à la santé ou à l'action sociale.
Établissements Au , la commune compte , dont douze au niveau des commerces, transports ou services, quatre dans la construction, trois dans l'agriculture, la sylviculture ou la pêche, et deux relatifs au secteur administratif, à l'enseignement, à la santé ou à l'action sociale.