सिर फेर देनेवाला Meaning in French
tourner la tête
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सिर मैलसिर या खोपड़ी का पिछला हिस्सा
सिर या खोपड़ी का सामने वाला हिस्सा माथे सहित
सिर यात्रा
सिर रजिस्टर
सिर शब्द
सिर समुद्र
सिर से पाँव तक
सिर से पांव तक
सिर से पानी गुजरना
सिर से फड़कना
सिर से सिर तक
सिर हिला
सिर हिलाता है
सिर-फेर-देनेवाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ces dernières ont plusieurs fonctions : elles permettent d’effectuer de grands sauts et de gêner l’adversaire en lui faisant « tourner la tête ».
Si son attitude peut paraître chevaleresque lorsqu’il protège de jolies filles, ces dernières lui font totalement tourner la tête et ne manquent pas d'en profiter (comme Nami et Nico Robin qu'il surnomme affectueusement Nami chérie et Robin d'amour dans la version française ou "Nami-san" et "Robin-chan" dans la version japonaise ).
Les sangles qui retiennent le casque solidairement au dispositif ne sont désormais plus fixes mais coulissent, permettant ainsi au pilote de tourner la tête latéralement.
Il peut tourner sur lui-même et donner aux visiteurs une vue centrée sur une scène en particulier sans avoir à tourner la tête.
Échecs au cinéma (2007-2011) En 2006, alors que la fin de Newport Beach se profile côté télévision, elle tient son premier rôle au cinéma en jouant la jolie Kim qui fait tourner la tête du héros de la comédie dramatique The Last Kiss, portée par un autre acteur révélé par la télévision, Zach Braff.
L'année suivante, elle donne la réplique à Richard Gere dans Lancelot, le premier chevalier en jouant le rôle de Guenièvre, avant de faire tourner la tête de Brad Pitt et ses frères dans Légendes d'automne.
Ainsi :* Au moment où Hans Gruber fait tourner la tête de Tony (mort), on peut apercevoir qu'Andreas Wisniewski cligne des yeux pile au moment où Alan Rickman le touche avec sa main.
À la fin de Chacun chez soi, Razmo fait tourner la tête de la fausse Svetlana en plâtre à 180°, ce qui fait penser au film de William Friedkin, L'Exorciste (quand Regan, alors possédée par un démon, fait aussi un tour complet avec sa tête).
À gauche, le chasseur bande son arc en direction d'un lion qui mord le poitrail de sa monture ; celui du centre attaque à l'épée l'animal qui jaillit devant son cheval, contraint de tourner la tête ; à l'arrière, le dernier brandit une arme en forme de faucille contre le lion juché sur la croupe de son destrier.
L'examen clinique consiste donc à demander au patient de tourner la tête et de lever les épaules afin de vérifier une éventuelle résistance.