विकलता से Meaning in French
en vendant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
विकलन पक्षविकलन पार्श्व
विकलांग
विकलांग इंसान
विकलांग का
विकलांग बनाना
विकलांग मूढ़ व्यक्ति
विकलांग विज्ञान
विकलांग व्यक्ति
विकलांगता
विकलांगता बीमा
विकलांगता भुगतान
विकलांगता लाभ
विकलांग विज्ञान
विकलता-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À 16 ans, elle part en stop vers le Colorado où elle gagne de l'argent en vendant des bikinis crochetés.
BlackBerry s'est depuis relancé avec une levée de fonds de 1 Milliard de dollars auprès de Fairfax Holdings, a restructuré l'entreprise en licenciant 40 % des effectifs, en vendant la majorité de son parc immobilier de Waterloo afin de se procurer des liquidités.
Maladie Fred, qui a contracté l'[C] à la fin des années 1970 en vendant son sang en Espagne, est sévèrement affaibli par cette maladie en 2002.
C'est comme cela que les Judenrats trouvaient de l'argent mais aussi en vendant plus cher des produits qu'ils avaient achetés moins chers.
Le projet est en partie soutenu par les frères Ames de Boston qui firent fortune en vendant des canons pendant la guerre de Sécession.
L'établissement des rôles d'imposition fut long et, entre-temps, l'État tenta de résoudre ses problèmes de trésorerie en vendant les biens nationaux et en fabriquant des assignats.
Foster, un officier de réserve britannique ayant fait fortune en vendant de la soupe en boîte.
Sa sœur aînée sacrifie ses études au profit de Calixthe, travaillant auprès de sa grand-mère en vendant du manioc pour subvenir aux besoins de la famille.
2000 : Krycek utilise donc Skinner à plusieurs reprises, il essaye également de doubler une fois encore l'homme à la cigarette, en vendant certaines informations.
Pendant l'occupation, il a prospéré sur le marché noir en vendant de la colle à base de tapioca, appelée Stikfas.
Sa performance dans la peau de l'adjoint au maire de New York est remarquée par les patrons de la chaîne CBS qui lui proposent la série Mon oncle Charlie dans laquelle il joue le rôle d'un compositeur de musique ayant fait fortune en vendant des jingles commerciaux.
Selon son éditeur, il devient à 21 ans le plus jeune PDG de France et fait fortune en vendant des gadgets (notamment à Pif Gadget, ainsi que des porte-clés qui seront très prisés dans les années 1960 et 1970) repérés au Royaume-Uni et fabriqués en Extrême-Orient.