वाहवाही देना Meaning in French
applaudir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वाहिकाओंवाहिकाकार
वाहिकाचित्र
वाहिकाचित्रण
वाहिका प्रारिका
वाहिकामयता
वाहिकार्बुद
वाहिकालेख
वाहिकाविस्फारक
वाहिकासंकीर्णन
वाहिकासार्कार्बुद
वाहिद
वाहिनी
वाहिनी ग्रंथि
वाहवाही-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Juste avant il se rend sur le rond central du terrain pour une ovation debout du public venu en masse pour observer et applaudir une dernière fois l'un des meilleurs meneurs de jeu d'Algérie.
applaudir des spectacles .
Remarqué en chauffeur-interviewer de l’émission Hep Taxi ! sur la Une (RTBF, télévision belge), on peut l’applaudir également au théâtre, où il joue régulièrement.
Décidé à se venger du public qui a cessé de l'applaudir, il est devenu l'ennemi public numéro 1 et l'obsession permanente de l'inspecteur Gumble chargé de sa capture.
L’Assemblée Constituante assure en même temps un « salaire » aux curés et l’abbé Guelaud, curé de Bèze, est un des premiers à applaudir ces décrets et à confisquer tous les biens des moines, contre lesquels il avait toujours lutté depuis son arrivée à Bèze, en soutenant les habitants contre leur seigneur.
Et le narrateur vénitien de La Pucelle remarque innocemment, toujours à propos de l’esclavage : Comme toujours avec les libertins du , il appartient au lecteur, guidé par ses propres aveuglements et par ses propres masques, de décider s’il doit prendre tout cela au premier ou au deuxième degré, s’il doit applaudir ou dresser le bûcher.
Après avoir traversé les Nouveautés, la Porte-Saint-Martin, elle se fait applaudir dans les rôles de Suzanne dans Les Trente Millions de Gladiator de Labiche et Philippe Gille en au théâtre des Variétés et de Ida de Barancy dans Jack d'Alphonse Daudet et Henri Lafontaine en .
» Il se fait encore applaudir par l'opposition en rappelant à Guizot, alors ministre de l'Instruction publique, des paroles qu'il avait prononcées en 1820 alors qu'il était dans l'opposition.
Finalement, ils font appel à l'auteur lui-même, supposé les rassurer sur le bon goût de sa pièce, et qui finit par calmer leurs craintes, et même par se faire applaudir d'eux en leur démontrant que ce qu'attend un public, c'est un théâtre qui divertisse, non un théâtre qui se fasse l'écho de ce que doit être le goût.
Dans celui-ci, le public est tellement enthousiasmé qu'il continue d'applaudir même quand l'émission s'arrête, à tel point que Johnny Carson demande à Richie de revenir le soir suivant.
Remplacer le deuxième couplet par le troisième, plus optimiste; ne chanter que le premier couplet et le refrain; se lever pour la totalité du chant; applaudir à la fin.
À titre anecdotique, sa présence sera soulignée lors d'un combat de boxe, et la foule l'applaudira.
Quant au public auxerrois, il pourra applaudir en toute fin de match l'unique but en sélection inscrit par Christophe Cocard, l'idole locale.