<< वाल्ट्ज के आसपास वाल्डीज >>

वाल्डहैम Meaning in French



Waldham

वाल्डहैम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Personnalités liées à la commune Yannick Haenel, écrivain français, prix Médicis 2017, a passé de nombreuses vacances à Waldhambach dans sa jeunesse.


De Hambach à Waldhambach En 1891, pour éviter toute confusion avec Hambach près de Sarreguemines et Hambach dans le Palatinat (l'Alsace-Moselle était à cette époque allemande), la municipalité a choisi l'appellation « Waldhambach » Héraldique Politique et administration Démographie Lieux et monuments Église protestante.


Commune fusionnée d'Annweiler am TrifelsAlbersweilerAnnweiler am Trifels, ville *DernbachEußerthalGossersweiler-SteinMünchweiler am KlingbachRambergRinnthalSilzVölkersweilerWaldhambachWaldrohrbachWernersberg2.


Liens externes Notes et références SparassidaeAraignée (nom vernaculaire) Waldhambach (Hàmbàch en francique rhénan) est une commune française, située dans la circonscription administrative du Bas-Rhin et, depuis le , dans le territoire de la Collectivité européenne d'Alsace, en région Grand Est.


Histoire Les « Knepples » Les habitants de Waldhambach sont surnommés « d'Hambacher Knepples », « les Boutons de Waldhambach ».


Moulin à farine de Neumuehle : édifié en 1620, il s'ajoute aux trois moulins existants sur le territoire de Waldhambach.


Urbanisme Typologie Waldhambach est une commune rurale, car elle fait partie des communes peu ou très peu denses, au sens de la grille communale de densité de l'Insee.



वाल्डहैम Meaning in Other Sites