<< वार्षिकियां वार्षिकी अग्रिम में >>

वार्षिकी Meaning in French



rente

वार्षिकी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

TGF05 pour les contrats de rente viagères, table basée sur la population féminine des assurés et créée à partir de méthodes prospectives.


Les deux caméras, SPIRE et PACS, peuvent détecter ces lentilles gravitationnelles en scannant une infime partie de l'Univers, les résultats exploités par de puissants télescopes terrestres laissent découvrir deux galaxies parfaitement alignées dans chaque axe de visée à des distances différentes.


Cotterel sis à Jouveaux et en 1293 de 15d de rente sur des héritages situés dans la paroisse.


D'autres façons régionales (en Ardenne, en pays de Caux, dans le Cotentin, les monts d'Arrée, en Charente, dans les Pyrénées…) découpent et emboitent les pierres, venant de part et d'autre et souvent ornées de silhouettes décoratives.


Avant la réglementation de 1983, aucun diplôme spécifique n’était nécessaire pour enseigner les différentes pratiques sportives.


Ils ont tous une couleur différente, en particulier avec les billets de valeurs proches, afin de pouvoir bien les distinguer.


Le groupe avance donc vite et Walkowiak accuse rapidement un retard d'une minute et trente secondes auxquelles s'ajoutent trente secondes de pénalité à cause d'une « poussette » effectuée par Deledda.


Les graines sont visibles à l'intérieur de la silique grâce aux deux valves transparentes les renfermant, d'abord vertes puis beiges.


Géographie Situation géographique et axes routiers La commune de Pessines se situe dans le centre du département de la Charente-Maritime, en région Nouvelle-Aquitaine, dans l'ancienne province de Saintonge.


Église Saint-Étienne () : l'église se compose d'une nef couverte en charpente apparente, suivie de trois travées, l'une portant le clocher et les deux suivantes constituant le chevet et le chœur du sanctuaire.


Comp'Act, 1988Les XXXX , suivis de Trente-Neuf Quatrains, poésie, Éd.


Toponymie Le nom du village, tel qu’il apparaît pour la première fois dans les textes (Montelauro), est interprété de différentes manières :soit comme Mons Lauro, le mont de saint Laurus d’après Dauzat et Rostaing, mais qui envisagent la possibilité d’une homonymie avec le laurier ;soit comme un composé de l’occitan mons et du nom de personne Laur.


La décoration, typique de cette décennie, s'apparente à une déclinaison du style « Mouton-Duvernet » avec des piédroits et tympans recouverts de carreaux en divers tons d'ocre posés verticalement et alignés, un plafond et des hauts de murs traités en blanc ainsi que des bandeaux d'éclairage suspendus.



वार्षिकी Meaning in Other Sites