वार्ताकार Meaning in French
interlocuteur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वार्ताकारोंवार्तालाप
वार्तालाप करना
वार्तालाप कोष्ठ
वार्तालाप वाली
वार्तालापम
वार्धक्य
वार्नर
वार्निंग
वार्निश
वार्निश करना
वार्निश पर जिल्द
वार्निश पेंट
वार्निश वृक्ष
वार्ताकार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Par exemple, l’utilisation de may et can est régie par des règles précises et l’anglophone de naissance en ignore souvent l’utilisation « classique » mais n’a pour autant jamais de difficultés de compréhension lorsque son interlocuteur inverse les deux formes.
L'interlocuteur principal du jeune au sein de la mission locale est le conseiller ou la conseillère en insertion sociale et professionnelle (CISP) qui reçoit le jeune en entretien individuel et l'accompagne tout au long de son parcours d'insertion (on parle de « référent du jeune »).
En effet, dans la cryptographie asymétrique, il serait possible à un tiers, l'homme du milieu, de remplacer les clés publiques échangées par ses propres clefs publiques, et ainsi de se faire passer auprès de chacun des deux interlocuteurs pour l'autre partie.
» et que l'interlocuteur répond oui ou non, cela se traduira par « blijf hier » et la réponse sera soit « joak » (soit « oui, je reste ici ») ou « nink » (soit « non, je ne reste pas ici »).
Le Parlement, le conseil des Anciens et le baile sont reconnus comme seuls interlocuteurs entre la commune et le duc de Savoie En 1503, le Parlement interdit à toute personne de construire des moulins ou fours privés (qui demanderaient des taxes pour leur utilisation) sans l'accord exprès de la communauté villageoise.
Là où l'influence de la langue majoritaire est la plus marquée, on détecte souvent une utilisation intrusive d'accents toniques à l'anglaise, tout en utilisant un vocable en français qui, de prime abord, semble tout à fait correct, et ce, de façon variable pour chaque interlocuteur.
Par ailleurs, son titre en fait un interlocuteur essentiel de la politique du Reich en guerre, puisqu'il assiste en personne à l'ensemble des réunions de l'Office de planification économique allemand durant le conflit.
De fait les pygmées expriment leur politesse en regardant leurs interlocuteurs de biais en baissant les yeux.
Journalistes Les principaux interlocuteurs des hommes politiques sont des éditorialistes ou des journalistes parlementaires de la presse écrite parisienne, qui puisent souvent leur légitimité d'interviewers des responsables publics dans leurs glorieux faits d'armes de résistant.
Son usage est donc à considérer prudemment hors du Kansai pour ne pas offenser son interlocuteur.