<< वायुमान यंत्र वायुयान >>

वायु मार्ग Meaning in French



voies aériennes

वायु-मार्ग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il est l'inventeur de la méthode de Heimlich, utilisée en premiers secours pour la désobstruction des voies aériennes.


Il est structuré par la ligne 6 du métro qui sépare en deux sa chaussée par des voies aériennes supportées par un viaduc situé sur son terre-plein central.


Les mucines sécrétées sur des surfaces muqueuse et dans la salive Elles ont des fonctions importantes de protection des épithéliums des voies aériennes et digestives.


parfois, aspects d'atélectasie ou de distension alvéolaire localisés, traduisant des troubles des échanges gazeux liés à la compression des voies aériennes (bronches et bronchioles) par les artères pulmonaires dilatées.


Le cavum fait partie des voies aériennes supérieures, mais il intervient également dans le drainage des sécrétions nasales vers les voies digestives et la régulation de pression de l'oreille moyenne , en plus de son rôle de cavité de résonance de la voix.


La plante est donc intéressante pour les inflammations des voies aériennes.


Leur conclusion est que dans l'immense majorité des cas, la tuberculose se contracte non par l'introduction des bacilles dans les voies aériennes, mais par l'ingestion de produits bacillifères ».


L'arbre bronchique fait partie intégralement du système respiratoire, zone de conduction des voies aériennes inférieures.


Écarts et séparation Bien que les procédures SID soient principalement conçues pour que le trafic IFR rejoigne les voies aériennes, le contrôle de la circulation aérienne dans les aéroports très fréquentés peut demander que le trafic VFR suive également une telle procédure afin que la séparation des aéronefs puisse être plus facilement maintenue.


Pour une personne l’association du tabagisme et de l'exposition à l'amiante augmente de manière significative le risque de développer un cancer des voies aériennes supérieures ou un carcinome bronchique.


Les principaux symptômes sont :Bronchospasmes ;Production accrue de mucus qui provoque l'obstruction des voies aériennes ;Bronchectasie.



वायु मार्ग Meaning in Other Sites