<< वायरिंग का नक्शा वायरोलॉजी में एक विशेषज्ञ >>

वायरोलॉजी Meaning in French



virologie

वायरोलॉजी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En virologie, le site de clivage est - pour une protéine (HA) immunogène de surface du virus de la grippe de type A (dont fait partie le virus de la grippe aviaire) - le lieu d'une séquence d'acide aminés qui est jugée déterminante pour expliquer la pathogénicité du virus.


Enfin Wesker est un prodige naturel dans la science, la bio-ingénierie, la chimie, la virologie, les stratégies militaires et dans bien d'autres domaines, possédant donc des capacités dans le domaine technologique confirmées.


Cette veille concerne d'abord l'éco-épidémiologie et l'épidémiologie et la virologie, avec des aspects historiques rétrospectifs (ex : pour tirer les leçons de la grippe espagnole), ou prospectifs (pour anticiper sur les besoins de planifications).


En septembre 2021, une enquête menée par The Telegraph révèle que 26 des 27 scientifiques qui ont écrit cette lettre dénigrant la théorie des fuites de laboratoire de l'épidémie de COVID-19 ont ou avaient des liens avec des chercheurs de l'Institut chinois de virologie de Wuhan.


Ceci permettra de mettre sur pied les pavillons Marcelle-Coutu et Jean-Coutu, abritant respectivement l'Institut de recherche en immunovirologie et cancérologie et la Faculté de Pharmacie.


En outre, trois des signataires de la lettre du Lancet sont des personnes travaillant pour le Wellcome Trust britannique, qui a financé de la recherche à l'Institut de virologie de Wuhan.


En 1948, il est recruté comme professeur de biochimie et directeur du laboratoire de virologie de l'université de Berkeley.


Il est rapidement apparu que la lettre avait été orchestrée par le zoologiste britannique Peter Daszak, président de l'Alliance EcoHealth basée aux États-Unis, qui a financé des recherches à l'Institut de virologie de Wuhan.


De 1948 à 1953, il est directeur du département de biochimie, puis directeur du département de virologie à partir de 1958.


Christian Drosten (2007-2017), virologieHeinrich Rudolf Hertz (1889–1894), physique.


L'édifice abrite deux entités complémentaires, l’Institut de virologie moléculaire et structurale (IVMS) et le Partenariat pour la biologie structurale (PSB).



वायरोलॉजी Meaning in Other Sites