वायरल इंफेक्शन Meaning in French
infection virale
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वायरल ढंग सेवायरल निमोनिया
वायरल वितरण वेक्टर
वायरल हेपेटाइटिस
वायरलेस
वायरलेस ऑपरेटर
वायरलेस टेलीग्राफ
वायरलेस टेलीग्राफी द्वारा प्रसारित एक संदेश
वायरलेस रूप से
वायरलेस लोकल एरिया नेटवर्क
वायरस
वायरस का पद या कार्यालय
वायरस का संक्रमण
वायरस को नष्ट करने की प्रवृत्ति
वायरल-इंफेक्शन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La tournée est néanmoins arrêtée en , à la suite d'une infection virale contractée par l'artiste.
Effet de l'infection virale en cas de grossesse Selon une étude, les femmes ayant accouché prématurément et celles ayant eu une fausse couche ont une fréquence significativement plus élevée d'infection à VPH.
Au cours du deuxième et du troisième trimestre, ce type d'infection est susceptible d'entraîner ce que l'on appelle une anasarque c'est-à-dire la survenue d'œdème et ou une anémie aiguë chez le fœtus se caractérisant par une évolution péjorative pour le fœtus avec en particulier la survenue d'une infection virale du myocarde (muscle cardiaque).
Cette découverte a modifié les stratégies de prévention et de dépistage du cancer du col de l'utérus : par la mise au point de tests qui prouvent la persistance d'une infection virale avant que celle-ci perturbe l'architecture de la cellule et par le développement de vaccins pour prévenir l'infection à HPV.
) ;infection parasitaire, comme la toxoplasmose ;infection virale (rougeole, rubeole, adénovirus, entérovirus, mononucléose infectieuse.
De plus, DeYoung est handicapé par une infection virale qui le rendit extrêmement sensible à la lumière.
Malgré un palmarès impressionnant, l'Allemand a connu de nombreux problèmes de santé durant sa carrière avec des problèmes de dos en 1994, une déchirure musculaire en , ou encore une infection virale au printemps 1998.
Cette hydrolyse dont la fonction est peut-être incomplètement comprise, est une étape nécessaire à la diffusion de l’infection virale.
Le syndrome de Reye est un syndrome potentiellement mortel qui apparaît après administration d'acide acétylsalicylique lors d'une infection virale et entraîne de nombreux effets nocifs à divers organes, en particulier le cerveau et le foie.