वापिस पाने वाले Meaning in French
rapatriés
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वापी का वृक्षवाफ
वाफ्टिंग
वाफ्टेज
वाफ्ट्स
वाफ्रेचर
वाम
वामन
वामनता
वामपंथ
वामपंथियों
वामपंथी
वामपंथी ढंग से
वाम पक्ष
वापिस-पाने-वाले फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, des timbres envoyés à l'avance pour servir dans les territoires sous mandat japonais (îles Carolines, Mariannes et îles Marshall) sont rapatriés et offerts aux invités de la noce.
Les pertes furent de , , et (qui sont rapatriés durant l’année 1954).
Personnalités liées à la commune Marie Birckel, institutrice de Variscourt pendant la Grande Guerre, assurant l'évacuation des habitants du village en 1915, elle profite frauduleusement d'un train de rapatriés qui passe par la Suisse et regagne la France à Annemasse.
Les historiens distinguent trois grands groupes sociaux constituant les rapatriés d'Algérie :Les Européens rapatriés d'Algérie : communément appelés Pieds-Noirs, ils sont de loin les plus nombreux.
Métrotech En 2004, l'hôpital de Saint-Jean ferme, les patients soignés pour troubles psychiatriques sont rapatriés à l'hôpital nord de Saint-Priest.
Les Germano-Baltes sont « rapatriés » dans le « Heimatland » (« mère patrie » en allemand) selon les dispositions du pacte Hitler-Staline de 1939 qui permet l'annexion des pays baltes par l'Union soviétique.
Maire de Montpellier de 1959 à 1977, il gère la croissance démographique et spatiale de la ville, notamment l'arrivée de rapatriés d'Algérie.
Hommages Après avoir reposé au Monténégro pendant plus de 80 ans, ses restes sont rapatriés au Kosovo en 1998 avant d'être réinhumés dans son village natal en .
Mais ces mouvements estiment que leurs revendications sont ignorées et voient dans le traitement que l'État réserve aux rapatriés des colonies un signe de mépris.
Les autres enregistrements, à savoir ceux faits par les entrées numérique (optique), analogique ou du microphone, peuvent être compressés en ATRAC — ce qui permet de stocker jusqu'à 35 heures de son — ou réalisés sans compression (PCM), avant d'être rapatriés sur l'ordinateur soit en format Wav soit tels quels.
1945 : décoration du Centre d'accueil des prisonniers et rapatriés de Thionville (architecte Édouard Albert), en collaboration avec Manessier et Singier.