वापस पीटा Meaning in French
repoussée
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वापस फेंकनावापस बहने
वापस बाहर
वापस बुला
वापस बुलाना
वापस बैठना
वापस ब्रेस
वापस भुगतान करना
वापस भेजना
वापस भेजने की आज्ञा
वापस मांगना
वापस रास्ते से
वापस लाना
वापस लिया
वापस-पीटा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les États-Unis, victorieux, projetèrent alors d'étendre leur république et, dans ce but, lancèrent des invasions en 1775 et 1812, toutes deux finalement repoussées par les forces britanniques et locales (canadiens-français, autochtones).
L'hypothèse selon laquelle le nom de Sury dériverait de Sévère, empereur romain opposé à Albin au cours d'une bataille à Sury, est généralement repoussée par l'absence totale de vestiges.
Depuis les années 1990, les classes populaires tendent à être repoussées les périphéries.
Le , le président Salva Kiir limoge son vice-président Riek Machar avec tout son gouvernement , après avoir fait état de son ambition de briguer le poste de président de la République lors des élections prévues en 2015 (des élections finalement repoussées).
À la suite de cette décision, trois autres repreneurs potentiels font appel et l’échéance est repoussée au 12 juillet.
Arrighi veut mener une attaque de flanc avec sa division, mais il est lui-même pris en flanc par les grenadiers de Paskevitch qui l’attaquent à Ménilmontant après avoir facilement repoussée la faible division Ricard.
En , alors que sa mise en place avait été repoussée à début 2015, la ministre de l’Écologie Ségolène Royal suspend l'écotaxe.
En 381, ils s’allient aux Huns et selon Zosime participent à une attaque contre la Thrace, repoussée par les forces de Théodose.
La barrière ne serait pas selon eux une mesure sécuritaire provisoire mais une stratégie pour annexer une partie de la Cisjordanie, celle contenant la quasi-totalité des colons, et imposer de facto les frontières d’un futur État palestinien qui se verraient repoussées.
Le tronçon Lille"nbsp;– Fréthun est également ouvert, mais n'est pas encore desservi, dans l'attente de l'ouverture du tunnel sous la Manche, alors repoussée au mois de .
Ces mises à jour ont été repoussées à une date ultérieure encore inconnue.
Après qu'une contre-attaque de croiseurs japonais basés à Rabaul a été repoussée dès la nuit suivante, par les croiseurs de la TF 39 du contre-amiral Merrill, chargés de la couverture rapprochée, à la bataille de la baie de l'Impératrice Augusta, sept croiseurs lourds basés à Truk furent envoyés à Rabaul, par l'amiral Koga.