वाणिज्यिक बनाना Meaning in French
commercialiser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वाणिज्यिक रिश्वतखोरीवाणिज्यिक संदेश
वाणिज्यिक संधि
वाणिज्यिक साख
वाणिज्यिक साधन
वाणिज्यीकरण
वाणी
वाणी का अंग
वाणी का दोष
वाणी का स्वर
वाणी की चपलता
वाणी की रूक्षता
वाणी भाग
वाणी संचार
वाणिज्यिक-बनाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En , elle commença à commercialiser elle-même des sièges directement auprès du grand public, en créant un site marchand.
Deeds), il fonde sa propre entreprise : la (Delco) à Dayton, en vue de commercialiser son générateur motorisé (Générateur Kettering) qui fournira de l’électricité à des milliers de fermes isolées américaines.
Ces trois industriels du plâtre créent la société Placoplatre dont les statuts sont déposés les 8 et 9 janvier 1946 dans le but de commercialiser et de produire la plaque de plâtre qui , selon les frères Lambert.
L'oncle des Keller, revendeur d'équipements Melroe Manufacturing Company basée à Gwinner, ND, leur suggère de faire commercialiser la machine par Melroe.
Aujourd'hui, il existe un réel regain d'intérêt pour Badfinger, ce qui a permis de commercialiser Badfinger in Concert, enregistrement BBC de 1972 et 1973 et surtout l'album inédit Head First en 2000, duquel se démarque le titre Passed Fast.
En effet, l'Université de Yale a cédé les droits exclusifs d’exploitation sur son invention à cette firme en 1988 afin de commercialiser cette substance et pouvoir en produire des quantités industrielles.
C'est la société Freescale, qui a été la première entreprise à commercialiser des puces MRAM en avec des modèles de 4 mégabits () pour un prix de .
Histoire Le 19 octobre 1936 quelques agriculteurs du Sud–Ouest de la France se réunissent pour commercialiser leur blé.
La méthode a été développée par deux chercheurs de l'université de Nantes, Gérard-Jean et Maryvonne Martin quelques années plus tôt, et l'entreprise est créée par leurs fils Gilles Martin pour la commercialiser.
La baisse des effectifs de Rhinocéros de Sumatra est principalement attribuable au braconnage pour leurs cornes, qui sont très prisées dans la médecine traditionnelle chinoise, et peuvent se commercialiser à des prix pouvant atteindre sur le marché noir.
Elle est éditée par Lui-même, société fondée par Philippe des Pallières, les deux créateurs n'ayant pas réussi à trouver de société pour le commercialiser.
En 2001, Hiropon Factory devient Kaikai Kiki Corporation, structure qui lui permet de soutenir le travail de plusieurs jeunes artistes — Chiho Aoshima, artiste japonaise, est ainsi parrainée par Murakami —, mais aussi de produire et commercialiser des produits dérivés.
Ces études ont poussé le Japon, au début des années 70, à cultiver et commercialiser massivement un édulcorant naturel, tiré du Stevia rebaudiana, plante contenant naturellement un fort pouvoir édulcorant.