वाटर मैन Meaning in French
batelier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वाटर लाइनवाटर लिली
वाटरलू
वाटरलू की लड़ाई
वाटरशेड
वाटर सप्लाई
वाटरसाइड्स
वाटर हेन
वाटरिंग्स
वाटरियर
वाटर्स
वाटल
वाटलिंग
वाटलेस
वाटर-मैन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Un batelier guidait l'animal, tandis que l'autre tenait les gouvernails (les « raquettes »).
Autrefois les bateliers naviguaient sur la Loire pour transporter des marchandises comme le charbon, la chaux ou le vin.
, Les bateliers de l'Èbre a été traduit dans quinze langues, dont le japonais et le vietnamien.
Ce dernier, fils d'un batelier belge, avait fini par faire fortune dans la prospection aurifère au Mexique, après des années d'une vie d'aventurier assez extraordinaire passant par le Canada, le Panama et la Californie.
La Croix Pindon, hameau tirant son nom d'une ancienne famille de mariniers-bateliers de la Saône : les Pindon, connus à Vitry-sur-Loire depuis le XVI siècle.
Il fréquente notamment l'église Saint-Guillaume, l'église des bateliers réputée pour son accueil inconditionnel et se lie d’amitié lors de ses études à la faculté de médecine avec des anarchistes.
Le prieuré aurait été lié au passage du Rhône vers le port de Saint-Martin des Ribiers de Caderousse, à travers les méandres du fleuve séparant à l'époque une multitude de petites îles, et de ce fait utilisé comme abri et refuge par les bateliers et les voyageurs.
» Il vient d'une légende bien connue dans la ville selon laquelle le neveu de Jules César, Brabo, aurait coupé la main d'un géant qui terrorisait les bateliers en leur faisant payer une taxe de passage.
De nombreux bateliers résident à Pessac-sur-Dordogne.
La batellerie Le courant du fleuve était fort en amont du pont puis se compliquait avec des remous en aval ; le passage des bateaux était délicat et se faisait avec l'aide du Maître du pont et une équipe d'environ vingt bateliers.
Les moines de Sorde seraient venus défricher les bonnes terres sur les hauteurs et installer le petit port de Rasport, quartier de pêcheurs et de bateliers, d’où partaient les radeaux de bois venant de Chalosse vers l’Océan.