वाइफ्स Meaning in French
épouses
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वाइब्रांसीवाइब्राफ़ोनवादक
वाइब्राफोनिस्ट
वाइब्रिसे
वाइब्रेटर
वाइब्रेफोन
वाइब्रेशन
वाइब्रॉफोन
वाइब्स
वाइरस
वाइराइड
वाइरालजी
वाइला
वाइल्ड
वाइफ्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Joseph Isoard et son frère Armand, et leurs épouses Julie et Simone ont sauvé des Juifs de la déportation, et ont été pour cette raison distingués comme Justes parmi les Nations.
Le corbillard sera précédé par Léopold III en uniforme, mais tête nue et le bras en écharpe, qui accompagne le corps de son épouse jusqu'à la crypte royale, où reposent les corps des souverains belges et de leurs épouses.
Tout l'héritage devait revenir à Jean III et Ferdinand de Neuchâtel-Montaigu mais les époux des nièces du dernier fils de la branche directe des Neuchâtel-Bourgogne, Guillaume de Fürstemberg et Félix de Verdemberg, vinrent s'emparer des diverses seigneuries des Neuchâtel au nom de leurs épouses.
Pour ces occasions, les zouaves se faisaient « traiteurs » offrant nourriture (le plus souvent cuisinée par les épouses des membres) et service aux tables.
De plus, le Livre de la colonisation traite essentiellement des hommes libres (fermiers, chefs), sans s'attarder sur les personnes qui les accompagnent (épouses et esclaves), ces derniers étant majoritairement d'origine celtique et non nordique.
Le monument abrite des cénotaphes construits au-dessus de tombes attribuées aux patriarches bibliques Abraham, Isaac, Jacob et à leurs épouses Sarah, Rébecca et Léa.
Veuve pour la seconde fois, elle se lance dans une quête de sécurité matérielle effrénée, au mépris de la culture et des traditions sudistes de distinction et d'oisiveté des épouses et des veuves.
Ce trio de quinquagénaires interprète le rôle d'épouses quittées par leurs maris pour des femmes plus jeunes.
Il est le bienvenu pendant la saison des plantations de maïs et il est recherché par les épouses stériles.
Le lendemain, leurs épouses respectives reçoivent le même accueil.
Soka Gakkai internationale Histoire Depuis 1945 date à laquelle Joseï Toda a remis l'organisation sur pied, la propagation du bouddhisme de la Soka Gakkaï a suivi le chemin de l'évolution économique et sociale du Japon (par exemple avec les épouses de militaires américains ou avec des pratiquants partis dans un esprit missionnaire en Allemagne).
Au nord-ouest, une zone de résidence, dite « Seconde Maison », probablement le gynécée (où résidaient les épouses et concubines du roi avec leurs enfants en bas âge, leur personnel).