वस्त्रहिन करना Meaning in French
déshabiller
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वस्त्रों की; एक मोटा सतह होनावस्र
वस्र पहनना
वस्र पहनने वाला नौकर
वह
वह अधिकारी जो सर्वोच्च आदेश रखता है
वह आदमी
वह एक
वह कपड़ा जिससे वह में पैदा होता है
वह छड़ी जिसे चित्रकार बाएँ हाथ में रखता है
वह जिसे आज्ञापत्र दिया जाय
वह जीव जिसमें नर या मादा का चिन्ह प्रकट न हो
वह तो जो सब के बाद बनी है
वह देश जहाँ आप पैदा हुए थे
वस्त्रहिन-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le lendemain, Mutsuki propose un jeu à Matsuda : elle lui place un bandeau sur les yeux, et lui propose de la déshabiller.
Tout le monde rentre et sort de l'appartement un peu trop vite au point où Bois-d'Enghien, essayant de se cacher pour se déshabiller, se retrouve enfermé en dehors de chez lui en sous-vêtement de flanelle en ne sachant plus où se cacher.
À l'origine, c'était Wanda qui devait se déshabiller et se montrer toute nue devant la famille qui débarque dans l'appartement à l'improviste.
Il subsiste un édifice où se trouve le bassin encadré de deux pièces permettant aux pèlerins de se déshabiller séparément.
Il s'agit d'un funiculaire desservant deux salles blanches distantes de 240 mètres, évitant ainsi au personnel de se déshabiller pour passer de l'une à l'autre.
Dans la scène suivante, Emmanuelle est réveillée par Mario qui lui demande de changer de tenue et d'en adopter une autre, munie d'une fermeture-éclair à l'arrière, pour que lui puisse la déshabiller instantanément pour sa prochaine aventure sexuelle.
mais doit se déshabiller car Lucette en chahutant lors de leur réconciliation lui a glissé un épi de blé dans le dos.
Souvent il faut se déshabiller pour atteindre l’autre côté ou travers sur un pont à tronc d’arbre avec beaucoup de risques de plonger dans l’eau.
Les quartiers aisés des villes du pays leur étaient interdits : quiconque en croisait un était en droit de le déshabiller, de le frapper et de l'expulser.
Pour les autres déportés, les hommes, puis dans un second temps, les femmes et les enfants, sont forcés de se déshabiller et de remettre leurs vêtements et objets de valeur aux Arbeitsjuden.
Le livret de l'album décline plusieurs photos de la danseuse de flamenco, que l'on voit se déshabiller au fil des clichés.
Il fait sauter le bureau de Musard (l'« Auvergnat ») situé dans son casino, n'hésitant pas à le faire se déshabiller et à le laisser nu en pleine rue, et il incendie le bar appartenant à Volfoni (le « Corse »), tout en leur faisant porter le chapeau de ces événements.