वसूल Meaning in French
rétabli
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वसूल न होने योग्यवसूली
वसूली की क्षमता
वस्ति
वस्ति गह्वर
वस्ति प्रदेश
वस्ति प्रदेश का
वस्तीय
वस्तु
वस्तु कामुकता
वस्तु कार्यक्रम
वस्तु के बारे में जैसे सोचना
वस्तु कोड
वस्तु गेंद
वसूल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Des plans de rétablissement ont été élaborés et mis en œuvre depuis 1990.
Au l'église a été restaurée et le rétablissement du culte a eu lieu en 1973.
Le royaume des Deux-Siciles, de nouveau devenu une monarchie absolue dirigée pleinement par Ferdinand , reste ainsi sous occupation autrichienne, visant à rétablir la paix et à mater les derniers révoltés, jusqu'en 1827.
Colbert était déjà soupçonné de trahir la papauté et son alliée Venise dans leur long combat contre les Turcs, le clergé réclamant avec force l'expédition de Candie (Crète) pour rétablir l'autorité de la papauté, mais aussi renforcer l'influence des Français à Rome.
Le , la commune d'Ormes-et-Ville est finalement rétablie.
Aux élections générales du , le scrutin d'arrondissement ayant été rétabli (scrutin uninominal à deux tours par arrondissements : loi du 13 février 1889), il pose à nouveau sa candidature dans la première circonscription de Bourges, et est élu au premier tour de scrutin par contre à Eugène Brisson, candidat républicain.
Il parvient d'abord à obtenir une suspension d'hostilités sur la rive gauche de la Loire, puis à déterminer les chefs du parti royaliste à se rendre auprès de Napoléon qu'ils disent disposé à rétablir l'ancienne monarchie des Bourbons.
En 2003, la ville de Dallas a approuvé un projet de rétablissement de Dealey Plaza dans son état exact de 1963.
Cependant, peu de temps après, les clans de samouraïs s'aperçoivent que la cour impériale restaurée cherche à rétablir les systèmes sociaux et politiques de la période de Heian.
S'il laissa la gestion financière à son frère Jean, il reprit le contrôle de l'administration régionale et locale, des affaires étrangères et de l'armée dont il rétablit le moral chancelant.
Suivant le Concile Vatican II l'Église catholique rétablit (toujours pour le rite latin), par le Motu proprio du pape Paul VI « Sacrum Diaconatus Ordinem », le diaconat permanent ainsi que l'ordination au diaconat des hommes mariés.
Le nouveau seigneur mena à bien la restauration des bâtiments et rétablit les finances du domaine.
En 988, Foulque Nerra, comte d'Anjou, autorise la construction de la forteresse de Châteauceaux et rétablit le péage.