वश में लाना Meaning in French
soumettre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
वशहतवशीकरण
वशीकरण करने वाला
वशीकरण संबंधी
वशीभूत
वशीभूत करना
वशीभूत होना
वश्य
वश्यता
वश्यता घोतक
वसंत
वसंत cleavers
वसंत squill
वसंत ऋतु
वश-में-लाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La cité de Samarcande dut se rendre en 712, après un mois de siège, et un an plus tard, ce fut au tour de la région de Tachkent de se soumettre.
Abd al-Rahman est parvenu en quelques années à soumettre l'ensemble du pays et éliminer toutes les poches de résistance qui avaient si longtemps menacé l'émirat.
Le point central des traités est l'acquisition d'armes ; il s'agit pour Sahle Selassié de disposer d'un avantage militaire lui permettant de soumettre définitivement ses vassaux.
Les habitants, cernés par la ruine et la mort, fatigués par cette guerre fratricide, finirent par lâcher les deux partis pour se soumettre au roi Henri IV.
Jean Gosset ayant refusé de se soumettre aux Anglais, l'office de la sergenterie de Préau qu'il tenait fut accordé le à Robin Piedelièvre, bourgeois de Cormeilles.
Ce qui inclut que les hommes ont une obligation de s'y soumettre, les femmes, quant à elles en sont dispensées mais peuvent s'y soumettre en option.
-49 : Jules César envoie Publius Niger soumettre les vallées hostiles des Alpes.
Il fit réparer la brèche pratiquée dans les fortifications, avant d'être rappelé dans le royaume de Valence, pour achever de soumettre entièrement le pays.
La nouvelle de sa naissance, le , parvient à Tamerlan, qui vient de soumettre la ville de Mardin, le .
L'étape suivante date de 1947, lorsque le ministre Camille Huysmans prévoit dans une circulaire de soumettre un formulaire laissant aux parents, ce qui irrite le PSC/CVP, l'option entre les cours de religion et de morale.
Après les morts, aussi énigmatiques qu'effroyables de Philip et Jennifer, deux patients, Nancy suggère l'idée de placer le groupe sous un médicament non-homologué afin le soumettre à une hypnose collective.
Et légitimement effrayé par cette démonstration de force et de brutalité, l'Empereur manda à Osu-no-Mikoto d'aller soumettre les barbares Kumasō à l'autorité de la Cour Impériale.