<< वंचन वंचित >>

वंचना Meaning in French



priver

वंचना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Une troisième hémorragie va le priver de mobilité et de l'usage de la parole.


La mairie suivante ne souhaitant plus priver les habitants du centre-ville des livres délocalisés dans le quartier, elle veut détruire la médiathèque, puis accepte d'y placer ses archives.


Une extension vers la notion de privation, « priver de.


Ceux-ci échouent en demi-finale face à l'Italie avant de priver l'équipe de France de la médaille de bronze.


Bien que le pays soit officiellement neutre, son ministre de la Guerre, le général Milan Nedić, envisage un débarquement à Salonique pour s'en emparer avec l'aide de l'Allemagne, afin de priver l'Italie de ce point stratégique.


Quiconque privera quelqu'un d'un membre devra perdre ce même membre.


Ces pratiques avaient l’inconvénient non seulement de priver le nouveau-né du colostrum, première sécrétion de lait maternel riche en anticorps et en éléments nutritifs digestes, mais aussi d’introduire prématurément une nourriture diversifiée indigeste et inadaptée au nouveau-né.


Ça peut être de disposerd'une unité supplémentaire ou de priver son adversaire d'une capacité (pas d'attaque aérienne, etc.


La décision papale souleva l'ire de l'évêque de Plasencia, Arias de Balboa, qui se vit priver de quelques rentes, et menaça d'expulser la jeune communauté.


Centrer l'enseignement sur les déficiences de l'élève, c'est le priver de cet accès au vrai.


En effet, , la Suboxone priverait les patients d'une médication qui a déjà fait ses preuves (le Subutex) et qui bénéficie déjà de la confiance de ceux-ci.


Époque moderne Époque contemporaine Le maire PS de la commune décide le à la suite des résultats des élections présidentielles dans son village de priver les habitants de la fête nationale du .


En dépit d’un déclin démographique qui finit par priver la commune des deux tiers de sa population, Châtelus réussit à conserver ses deux écoles jusqu'aux années 1960.



वंचना Meaning in Other Sites