लैक्रेमेटरी Meaning in French
lacrymogène
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लैक्रोसलैक्रोस खिलाड़ी
लैक्लेटर
लैक्सेटिव
लैगड़ाहट
लैगर
लैगून
लैच
लैज़र
लैजेना
लैट
लैटरियल
लैटरियल्स
लैटिंट
लैक्रेमेटरी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La dispersion du 4 décembre et la journée du François Cornet, en direct de l'Esplanade des Invalides pour France 3 indique à qu'elle a été vidée, les forces de l'ordre ayant chargé vers , après l'avoir arrosée de grenades lacrymogènes.
Plusieurs personnes furent blessées par les balles de caoutchouc et de plus, disent-ils, les bombes lacrymogènes furent souvent larguées directement sur des manifestants, en violation des protocoles régissant leur utilisation.
Ordre est donné de se mettre à l'abri derrière les véhicules de liaisons, et de répliquer par des tirs de grenades lacrymogènes et offensives.
On assiste dans les rues de la ville à de véritables scènes de guérilla urbaine, avec barricades, gaz lacrymogènes et violences policières.
Des déprédations sont commises aux alentours du Comptoir suisse, la police fait usage de gaz lacrymogènes et de matraques.
Le largage de bombes lacrymogènes continua, même en des endroits où aucune protestation n'avait lieu, tout comme les affrontements directs avec les manifestants.
À , on entend du podium les premiers tirs de bombes lacrymogènes.
] les membres de la GRC utilisèrent une force excessive et injustifiée dans leur usage de gaz lacrymogène pour déplacer les manifestants quand une réponse plus appropriée aurait pu être mise à l'épreuve en premier.
Affrontements Des barrages de CRS et de gardes mobiles avec utilisation de gaz lacrymogènes se multiplient sur le parcours des manifestations lycéennes qui sortent du parcours prévu, comme à la Réunion, à Paris ou à Toulouse.
Des bombes lacrymogènes furent larguées si près de la zone verte que des gens occupés à magasiner furent forcés à quitter, étouffant dans les fumées.
☀ La répression policière prit plusieurs formes: en plus des bombes lacrymogènes largement utilisées, la police utilisa à plusieurs reprises un canon à eau et tira des balles de plastique pour disperser les manifestants violents (tout comme pacifiques, incluant les équipes médicales affairées à aider les blessés).
Les gaz lacrymogènes et les lanceurs de balle de plastique furent utilisés sur les rassemblements pacifiques et sur des citoyens de la ville non impliqués dans les mouvements de protestation.