<< लैंगिकता लैंग्वेज >>

लैंग्ली Meaning in French



Langley

लैंग्ली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Comme il a participé aux recherches à Langley et Johnsville, il est envoyé à l'usine McDonnell de St.


Géographie Surrey est limitée au nord par le fleuve Fraser, à l'ouest par la cité de Nord Delta, à l'est par la cité de Langley, et au sud par la cité de White Rock, la baie Boundary et la frontière canado-américaine (État de Washington).


Il a pour frères le prince de Galles Édouard de Woodstock dit le Prince Noir, le duc de Clarence Lionel d'Anvers, le comte de Cambridge Edmond de Langley et Thomas de Woodstock.


La ville s'est développée par absorption des villages le long de l'A4 : Chalvey, Cippenham, Colnbrook, Langley, Poyle, Upton et Wexham.


Une partie de Upton Court est construite en 1325, alors que l'église St Mary the Virgin à Langley est probablement édifiée fin ou début bien que reconstruite et agrandie à plusieurs reprises.


Alberta Fort CalgaryFort EdmontonFort MacleodFort McMurrayFort SaskatchewanFort VermillionFort Whoop-Up Colombie-Britannique Fort LangleyFort NelsonFort St.


À son appartement, Bean admire sa chambre qui est maintenant décorée de photos de lui et des Langley.


Se faisant arrêter malgré tout, il détruit à la fois un objet d'une grande valeur chez les Langley ainsi qu'un cadre photo.



लैंग्ली Meaning in Other Sites