<< लेहमन लेहॉर्न >>

लेहर Meaning in French



lehar

लेहर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Bien vu par le Roi Henri IV, Simon Marion obtient de placer la très jeune fille à Port-Royal des Champs, malgré les réticences de Rome—la violente opposition des Arnauld aux Jésuites n'y est pas pour rien—et celles de l'abbesse en place, Jeanne de Boulehart.


Les seigneurs du étaient de la famille de Villehardouin .


Le point de vue occidental se retrouve dans le récit des croisades de Villehardouin et Robert de Clari.


C'est Marguerite de Villehardouin, dame de Villy qui vendait ce qu'elle avait là au comte de Champagne.


La même année et l’année suivante, il avança dans le Péloponnèse où fut créée la principauté d'Achaïe ou de Morée, qui fut confiée d’abord à Guillaume de Champlitte, puis à Geoffroi de Villehardouin, le neveu de l’historien.


Unions et postérité Guillaume II de Villehardouin avait épousé en 1239 la fille de Narjot de Toucy (mort en 1241), régent de l'Empire latin de Constantinople de la Maison de Toucy.


Anna ∞ Guillaume II de Villehardouin::4.


Par contre, on note l'érection d'une remarquable série de forteresses à l'occidentale, comme celle des Villehardouin à Mistra.


En effet, à partir de 1248, le Duc de Naxos devint le vassal de Guillaume II de Villehardouin et donc à partir de 1278 de Charles de Sicile.


Geoffroy de Villehardouin, un chevalier à la croisade, L'histoire de la conquête de Constantinople (suivi de) De ceux qui se croisèrent et comment le marquis de Montferrat devint leur seigneur Texte établi et présenté par Jean LONGNON, librairie Jules Tallandier, 1981, 274 p.



लेहर Meaning in Other Sites