लेटी Meaning in French
allongé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लेटेलेटे हुए
लेटेंसी
लेटेक्स
लेटेक्स रंग
लेटेग्गी
लेटेन
लेटेस्ट
लेटेस्ट एडिशन
लेटेस्ट ट्रेलर
लेट्स
लेड
लेड एसीटेट
लेड कार्बोनेट
लेटी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Histoire RéalisationLe patient est soit en position assise soit en position allongée sur le côté.
La Grotte de Sainte Marie-Madeleine, cette grotte mentionnée dès le siècle, elle abrite Sainte-Marie-Madeleine, allongée comme durant sa pénitence dans la grotte de la Sainte-Baume, accoudée sur le flanc, cheveux détachés, un crucifix dans la main gauche, un crâne près d’elle et la bible à ses pieds.
La 304 est une variante allongée et modernisée de la 204, elle est lancée en 1969, en même temps que la Renault 12, sa principale concurrente française.
Le tout est ensuite filtré et peut être allongée avec une mistelle.
Elle est à plan allongé, à un vaisseau, en voûte d'ogives avec coupole sur pendentifs.
Plus le trou du papier est allongé, plus la note dure.
Pour réduire les coûts d'étude et de production, la plateforme est celle allongée de la 504 tout comme les portières et la section centrale, un manque d'innovation technique, une qualité d'exécution modeste, et une mauvaise réputation en raison de problèmes de corrosion.
Les locomotives n'ayant plus à monter les dénivelés jusqu'à 1100 m, au début de l'actuel tunnel de faîte du Gothard, les trains de marchandises pourront être rallongés jusqu'à 750 mètres selon la charge.
La position allongée dans un siège type baquet revêtu d'un mousse aéré, parfois équipé d'un repose tête est très confortable.
Plus précisément, la trompe est formée par les galeas des maxilles qui sont fortement allongées et reliées entre elles par deux coaptations : l'antérieure formée de soies et la postérieure formée de crochets qui les solidarisent fortement formant ainsi un canal qui permet l'aspiration du nectar.
Étymologie Le mot lingue vient de « longue », en référence à la silhouette allongée de ces poissons.
Maroquinerie et sellerie Évidement de forme allongée, laissant le passage et le libre jeu de l'ardillon d'une boucle.