<< लेंटीवायरस लेंथ >>

लेंडल Meaning in French



Lendl

लेंडल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cette même année, il parvient en huitième de finale des tournois de Wimbledon et de l'Open d'Australie, les deux fois battu par le Tchèque Ivan Lendl, numéro trois mondial.


John McEnroe en 1978 et Ivan Lendl en 1981 sauvent de match pendant la finale.


Ivan Lendl a rencontré et battu Brad Gilbert et Mats Wilander, battu par Stefan Edberg en poule, prend sa revanche en demi-finale.


Face à Lendl, il obtient ainsi une balle de match à 6-5 dans la dernière manche décisive, que le joueur tchèque sauve, au prix d'un effort incroyable, d'un lob aussi précis qu'inattendu.


Fin de série pour le joueur suisse qui restait sur 17 finales consécutives, échouant ainsi d'un rien sur le record de 18 finales jouées consécutivement signé par le tchèque Ivan Lendl.


Cette saison-là en Coupe Davis, il gagna neuf matchs sur dix (dont deux doubles associé à Peter Fleming) mais perdit en quart de finale un simple face à Ivan Lendl.


Il se paie le luxe d'écarter successivement Mats Wilander, Jimmy Connors (qui venait de le battre deux semaines plus tôt sur gazon) et une nouvelle fois Ivan Lendl, en finale.


Il obtient son meilleur classement ATP le : il devient mondial, derrière John McEnroe, Mats Wilander, Ivan Lendl et Jimmy Connors.


Pat Cash retrouve la pleine possession de ses moyens dès l'attaque de la saison 1987, parvenant en finale de l'Open d'Australie après une superbe victoire contre Lendl en demi-finale, et perdant de justesse en finale face au Suédois Stefan Edberg.


Plus long match : 1988, Boris Becker bat Ivan Lendl, 5-7, 7-6, 3-6, 6-2, 7-6 en 4 h 42.



लेंडल Meaning in Other Sites