<< लूफै़ण लूम >>

लूब्रिकेशन Meaning in French



lubrification

लूब्रिकेशन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Lubrification La plupart des pierres naturelles demandent une lubrification.


L'écoulement d'un fluide dans un conduit ou dans un milieu poreux relève également de la lubrification.


Teague produit un bâtiment fonctionnel blanc avec signalétique visible pour les zones de service "lavage", "lubrification", etc, avec un espace bureau disposant de grandes fenêtre rendant visibles les pneus, batteries, et accessoires en vente, avec des toilettes hommes et femmes, toilettes aux couleurs vertes du groupe.


En 1897, il commença, avec Felix Klein, un traité en quatre volumes sur le gyroscope, qu'il mit treize ans à terminer et, à la même époque, fit également des recherches dans d'autres domaines de physique appliquée et d'ingénierie, comme le frottement, la lubrification et les ondes radio.


La burette à huile est un instrument de lubrification ponctuelle.


Système de lubrification plus simple : les exigences de lubrification pour les culasses OHV sont bien moindres, en raison du manque d'arbre à cames et de roulements associés à lubrifier.


Ici, un but essentiel de la théorie de la lubrification est de déterminer la distribution de pression dans le volume de fluide, et donc des forces sur les composants du roulement.


Dans les boîtes manuelles et robotisées simples (gestion électromagnétique), la lubrification par une huile relativement épaisse s'effectue par barbotage : les pignons du bas baignent dans de l'huile et projettent par leur rotation l'huile sur toutes les autres pièces.


Leurs résultats, en particulier sur la nature de l'excitation sexuelle de la femme (en décrivant par exemple les mécanismes de lubrification vaginale et démystifiant la notion largement répandue que la lubrification vaginale provenait du col de l'utérus) et l'orgasme.



लूब्रिकेशन Meaning in Other Sites