लुट्स Meaning in French
butins
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लुडविग wittgensteinलुडविग बोल्ट्जमान
लुडविग बोल्ट्जमैन
लुडविग वान बीथोवेन
लुडिज्म
लुडोगम
लुढक
लुढ़कना
लुढ़कने वाली शैय्या
लुढ़का
लुढ़का बिस्कुट
लुढ़का हुआ
लुढ़का हुआ जई से बना दलिया
लुढ़का हुआ बिस्कुट
लुट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'armée bourguignonne repart avec butins et otages.
Beaucoup d'objets sont moins chers, l'équipe commence avec plus d'argent, et vaincre les ennemis apporte plus de butins.
C'est principalement dans les butins qu'on trouve des pièces d'équipement magiques.
Ces butins constituaient un commerce florissant, « un véritable coup de couteau au cœur des négociants anglais.
Il y a plus de ces monnaies d'argent dans divers butins retrouvés sur l'île que dans n'importe quel endroit d'Europe occidentale.
Les butins de guerre et l'argent des jeux ou des amendes sont la cause de ce mouvement.
Les émissions monétaires romaines débutent au et se limitent à la frappe d'as en bronze ; L'or rapporté par les butins et les indemnités de guerre n'est pas monnayé et est stocké dans le Trésor public (Ærarium).
Je raconte aux jeunes hommes l’histoire de deux butins de guerre, douze fois pris comme butin, pris tous deux par divers hommes.
Tout au long de sa vie le but principal de Basile dans sa politique intérieure a été d'accroître le Trésor grâce à ses nombreuses conquêtes et aux butins qu'il a rassemblés.
Intéressé par les affaires étrangères mais hostile à l'ingérence française dans les affaires nationales, Schilling le Vieux s'opposa en partie aux revenus provenant des butins de guerre bourguignons mais s'inclina devant la manne providentielle apportée par le mercenariat aux villes suisses.
Subsistent alors des navires armés par des intérêts privés, par la Taïfa des raïs, dont les butins reviennent, suivant les ports d'attache de ces barbaresques, à environ 11 % à l'État, 40 % au ou aux armateurs, 16 % au capitaine, 16 % à l’équipage et 16 % aux janissaires.
On lui propose alors de commander un navire composé d'un équipage de pirates, dont la mission sera de piller et de ramener une part des butins aux officiers de Port Royal.
Le ralentissement des conquêtes, au milieu du , accentua les difficultés de trésorerie par la diminution des butins, tandis que le règne d'al-Walid II (r.