लुंज Meaning in French
fente
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
लुंजतालुंठन
लुंड
लुंडा
लुंबैंग्स
लुआब
लुइस
लुइसविल
लुइसियाना
लुइसियाना की राजधानी
लुई
लुई खरोंच लगने
लुई ग्रेट
लुई चोट
लुंज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les becs à fente occupent également tout le bord d'attaque, en deux parties.
La pupe des brachycères orthorrhaphes, tout comme celle des nématocères, présente une fente d'exuviation droite (d'où le terme "orthorrhaphe").
Dans les fentes alpines, elle existe en très beaux échantillons (en Italie et en Suisse).
Malheureusement, plus la distance focale est grande, plus le collimateur recueille une faible fraction du faisceau divergent après la fente d'entrée, et plus l'intensité en sortie est faible.
Cette dernière est cruciforme ; les autres ne sont formées que par une longue fente verticale.
Pendant que la fente blastoporale est en train de se former, l’ectoderme qui se situe sur la partie médiane de l’embryon va subir un aplatissement ainsi qu’un épaississement.
Mécanismes d'actions Augmentation de la sérotonine dans la fente synaptique Dans le cerveau, l'information passe d'un neurone à l'autre par l'intermédiaire de la synapse, un espace entre deux neurones où le neurone qui envoie l'information libère des neurotransmetteurs.
Le L4 ou le Bren au standard de l'OTAN Apparus en 1958, les Bren L4 s'identifient facilement par leur nouveau chargeur droit et le changement de cache-flamme pour un modèle droit à fente (identique à celui de la mitrailleuse L7).
À l'aise dans tous les registres, il diversifie les projets : le drame Adieu d'Arnaud des Pallières en 2003, la comédie dramatique Violence des échanges en milieu tempéré de Jean-Marc Moutout, la comédie Tout pour l'oseille de Bertrand Van Effenterre et le film d’épouvante Calvaire de Fabrice Du Welz en 2004.
Les microaplites sont des remplissages de granulométrie extrêmement fine ; ils apparaissent dans les fentes et les petites cavités des granitoïdes syntectoniques .
Réceptacle du proboscis à double paroi comprenant une assise longitudinale externe très mince et une assise circulaire interne très épaisse surtout dorsalement, plus mince sur la face ventrale où existe une fente par où sortent les muscles rétracteurs du proboscis et du réceptacle (sauf chez Moniliformis).
Ce mot anglais qui signifie « digue » est utilisé en géologie pour désigner une lame de lave infiltrée dans une fente.