<< लीबनिट्ज का अनुयायी लीबिया की मौद्रिक इकाई >>

लीबिया Meaning in French



Libye

लीबिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Malgré ces événements, la Libye jouera quelques mois plus tard une rencontre en face au Soudan qui se terminera par une défaite libyenne sur le score d'un but à zéro.


Il s'engage dans le de marche de l'Afrique-Équatoriale française (AEF), combat en Syrie, puis en Égypte et en Libye (bataille de Bir Hakeim).


De 1988 à 1989, sous la demande de la fédération du pays, El-Khamisi reprend les reines de la sélection pour la et devient de ce fait largement, l'entraîneur ayant occupé le plus de fois le poste de sélectionneur de la Libye.


Tête de série du groupe A en raison de sa condition de pays hôte, la Guinée Équatoriale créa la surprise en remportant ses deux premiers matches, 1-0 contre la Libye et surtout 2-1 face au Sénégal de Papiss Cissé, Moussa Sow, Demba Ba et Souleymane Diawara, l'un des prétendants à la victoire finale.


Peu après, c'est une grande partie du littoral de l'Afrique du Nord correspondant à l'actuelle Libye qui tomba aux mains des Arabes.


Cette rencontre qui s'est déroulé à Athènes devant près de six mille spectateurs verra une défaite écrasante des Libyens sous la houlette du tout premier entraîneur arabe et algérien de l'équipe de Libye Mokhtar Arribi.


Vermeeren: "Il est le plus présent chez les Berbères du Maroc, en Algérie, en Libye ou en Tunisie.


Dénominations Nom scientifique : Ictonyx libyca (Hemprich " Ehrenberg, 1833) est le plus couramment admis* Synonymes :** Ictonyx libycus (Hemprich and Ehrenberg, 1833), préféré par Catalogue of Life** Poecilictis libycaNoms vulgaires (vulgarisation scientifique) : Zorille de Libye (ou Zorilla de Libye), Zorille du désert, Zorille du Sahara.


Histoire Débuts de la Libye (1953-1962) L'histoire du football en Libye remonte vers les années 1920 durant la colonisation italienne.


En Égypte d'abord puis jusqu'au nord-ouest de la Libye, où ils avaient l'habitude de fuir pour revenir à l'assaut.



लीबिया Meaning in Other Sites